Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ACHAT]Changement de proc


Messages recommandés

B'soir atousse,

j'ai ben envie de changer mon athlon XP 1800+ pour un barton.

J'hésite entre un 2500 pour le prix et un 2800 pour les perfs (à un prix raisonnable)

Comme je ne connais pas les possibilités d'OC des 2800 et que les 2500 sont plutot propices à des OC séverement burnés, je m'en réfère à tout votre savoir et à votre expertise (rien de moins) pour me conseiller.

 

muchas gracias señores :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello muchachos :P

L'AMD 2500 était bien pour l'OC a sa sortie :-(

maintenant c'est une autre histoire et c'est un peu mitiger tout de meme :-P

suivant la serie ca ira bien ou moin bien

mais reste tout de meme que ces processeur reste les plus courant dans le domaine de l'OC :-P

avec le 2800 ua cas ou le COEFF sera bloquer :-P ce qui sera probablement le cas tu partira deja d'un coeff 12.5 comparer au 11 du 2500 donc a toi de voir :-P moi personnelement je prendrais le 2800 de toute facon pas enorme difference de prix :-P mais je deconseille fortement le 3200 qui est vraiment une gross arnaque :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dak pour le 2800. mais comme je veur pas mettre tout mon RMI dedans, est ce que le ventirad d'origine suffit pour un petit OC (genre 3000) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ce que j'aime bcp avec le 2500+ c que ya qu'a le passer en fsb200 pour avoir un 3200+ , du coup t'es pas obligé de prendre des frequences exotiques auxquelles certains matos marchent mal.

apres c'est un choix perso.

dans tout le cas ton coef sera bloqué.

mon 2500+ a le coef bloqué et il s'overclock pas super bien : je doit passer le voltage a 1.775V au lieu de 1.650v .

par contre une fois que c fait ya pas de probleme ca roule (souf sous UT2004 ou le pc reboot si je laisse l'overclock....va comprendre).

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais prendre le 2800, au moins je verrais nettement la différence avec mon 1800+.

Pour le ventirad, est ce que quelqu'un a une idée (pas cher)

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

juste pour dire que je déplace dans la bonne rubrique "achats & ventes"

 

 

 

 

 

() perso, je vais passer d'un 450 à un 2500, je devrais sentir la différence, c'est mon frerot Y@kus@ qui ma fait la config, attention les gromacs, garez-vous !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...