Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Mot de passe à l'ouverture de Windows


Tyraël

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais mettre un mot de passe sur mon ordineteur à l'ouverture de la session windows mais lorsqu'on clique sur le bouton annuler, la session s'ouvre quand même.

Quelqu'un sait-il comment empêcher cela sans avoir besoin de mettre un mot de passe dans le BIOS et sans utiliser un logiciel ? :P

Merci

Tyraël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

je supose que tu parle de Windows 98 ?

 

Pour corriger cela, assurez-vous d'abord que vous êtes en mode "ouverture de session Windows" :

 

Clic droit sur l'icône "voisinage réseau" > Propriétés

sélectionnez avec l'onglet "ouverture de session Windows" (et non "client pour les réseaux Microsoft").

 

Editez ensuite le Registre puis ouvrez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE/ Network/ Logon. Cliquez sur la commande Edition > Nouveau > "Valeur DWORD", puis nommez cette valeur "MustBeValidated".

 

Double cliquez sur cette valeur, puis saisissez "1" dans le champ 'Données' de la valeur.

 

Validez, fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer les changements.

 

la source de l'astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait j'ai essayé ma solution mais ça ne marche quand même pas : c'est avec le logiciel TuneUp Utilitiies mais le bouton annuler foctionne quand même.

Pour résoudre tout problème, j'ai mis un mot de passe dans le BIOS.

Si quelqu'un trouve un jour comment faire, je suis preneur.

@+

Tyraël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tyraël, bonsoir à tous,

Salut ipl 001,

Excuse-moi mais je ne vois pas ce que tu veux dire avec "Tyraël = un caillou noir".

Peux-tu m'éclairer ?

Merci

Rien de bien méchant !

Juste pour plaisanter (smiley) comme tu semblais ne pas "vouloir" indiquer la solution trouvée... un forum est quelque chose de communautaire, chacun aide les autres membres du mieux qu'il peut et si une solution est trouvée, il est d'usage de l'indiquer de manière à ce que ceux qui cherchent une solution à un problème similaire (dans quelques jours ou quelques mois) aient une piste.

J'ai donc écrit "un caillou noir" comme si j'avais voulu te mettre un mauvais point !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...