Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

EURO 2004


Messages recommandés

Invité Gil-Galad

dis moi, peut etre minime tu la performance de l'angleterre....

 

Je n'ai pas vu leurs attaquants sauf en 2 occasion... et c'est facile de critiquer des attaquants quand les anglais joue a 9 en defense voir dans la surface...Pressing bas, on recupere le ballon, passe a beckam qui bazarde un centre .. Voila les anglais...

 

Maintenant, j'ai bu une equipe qui n'a jamais rien laché... et ca ca fera la difference a la fin...

 

parcque pour ce qui est de l'espagne, du portugal ... et que dire de croatie suisse...

 

ce match a été le plus spectaculaire depuis le debut de l'euro; Reste a voir les autres comme l'italie, l'allemagne et surtout les tcheques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Stadiste !!! L'équipe n'a jamais laché jusqu'au bout !!! Cela même en étant mené dès la première mi-temps !!!

Et je peux te dire frank06 qu'on les a quand mm malmenés les anglais, ce n'était pourtant pas facile ils ont joué tous en défense pendant presque tout le match !!!

Je crois que si on refait tous les matchs comme celui-ci on peut gagné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis de l'avis de Stadiste, à savoir comment veux-tu marquer un but avec toute l'équipe adverse regroupée dans la surface???????

 

Les Francais ont fait un super pressing, nottament la derniere demi-heure, les anglais ont eu 2-3 occasions, en ont planté 1 (je parle pas du penalty), et pour les bleus, un penalty ou coup franc étaient les seules solutions de marquer, ils n'ont jamais baissé les bras, je dis un grand Bravo!

 

Beaucoup disent que els anglais auraient mérite un match nul, c'est vrai qu'il ont un jeu solide, peut-etre moins timide que les bleus, mais c'est ca le foot, un match n'est jamais fini avant la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

on en reparlera, tu peut nous dire merci, car vous etiez pas dans le caca avant le match... :P

 

et pis la der de diego a jean bouin, et pis nous on voulais pas de bléssé, et on a pas appuyé les placages... et je dit pas ca pour justifier car tu pourras consulter les differents temoignages des joeurs parisiens qui ne se voilent pas la face. Enfin good game é see you @ Gerland :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...