Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je sais pas j'ai aps entendu ca mais le mot "mundial" c'est un mot employé par des vieux normalement donc je dirais soit bietry si c'etait sur la 2 soit thiery relou si c'etait sur la 1 !!! en tout cas beau spectacle ce soir , superbe quart de final entre l angleterre et le portugal , suspense de ouf , seance de tir aux buts allucinante ( drop de beckam , panenca d un portugais , arret sans les gant de ricardo et dernier tir au but de ce dernier) bravo les mecs , esperons que le match de ce soir soit au moins autant spectaculaire mais avec la france qui dejoue et la grece qui va bloquer le jeu ca sent le tout petit score , 1-0 pour la france ou la grece !!!! ciao les footeux

Posté(e)

ouai surtout quand on sait que le choix de ce gardien a été tres critiqué au portugal , les journalistes et les supporters lui preferant vitor baia !! Gros coup du selectionneur qaund meme qui finit d assumer son choix en lui demandant de tirer le dernier penalty histoire de definitivement faire taire toutes les critiques.

Comment passer du statut d erreur de casting a celui de heros national en un match de foot ! ah lalala le foot, et les grands evenements sportifs en general , tellement plus que du sport !

Posté(e)

Bietry a dit :

"les équipes fortes sont celles qui jouent bien sur tout le terrain"

qu'est ce qu'il peut etre con ce type

sinon ce soir on va se qualifier mais sans voir une grosse équipe de France je crois...

Posté(e)

L'autre jour j'ai eu à subir les commentaires de RMC Info pour le match des pays bas contre je ne sais plus qui. Vu le niveau de beauferie et de bétise crasse des commentaires, j'en étais réduit à considérer Th.Rolland comme un intellectuel. C'est pourquoi je trouve que ton commentaire sur Bietry est un peu sévère.

Posté(e)

Ca y est l'équipe de France rentre au pays. On a perdu face à la grèce. Santini avait dû le sentir pour anoncé qu'il partirait après l'Euro 2004.

Posté(e)
Santini avait dû le sentir pour anoncé qu'il partirait après l'Euro 2004.

Pfffff....

Et si on avait gagné la finale, tu aurais sorti quoi pour justifier son départ ? :-P

Posté(e)

ça me fait mal de dire ça mais l'angleterre a fais hier un bien plus beau match que nous.

ce qui me console c'est qu'eux aussi ont perdu.

Posté(e)

je l'avais dit !!!!! 1 - 0 pour la france ou pour la grece et match de merde , je l'avais predit !!! et demain regarder bien les danois , ca sera l'autre surprise de ces quart de finale !!! croyez moi , on en reparler demain , en tout cas ce sera surement pas un match de merde comme ce soir ! Puisse le prochain selectionneur avoir les couilles de virer les vieux qui n ont pas eu le bon gout de se retirer au sommet de leur art ! Qu il prennent exmeple sur paolo maldini qui a refusé la selection en equipe d italie ne considerant plsu avoir le niveau et l'age pour des competitions de ce type !

y'a plus qu'a reconstruire , exit les zidane , thuram , desailly , lizarazu mais n oublier jamais ce qu ils ont fait avant !!!

salut les gars et encore merci !!!