Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demarrage: comment aller direct sur mon compte?


divine31

Messages recommandés

Voila, j'ai modifié l'acces à mon pc...et je ne suis pas satisfaite du resultat obtenu....

Je n'ai jamais mis de mot de passe, car je suis seule à m'en servir...

J'ai un compte à mon nom, avant, ça s'ouvrait directement sur mon compte (pas l'administrateur, mais sur mon nom...)...et tous mes programmes, antivirus., connexuion adsl, s'ouvraient seuls......etc...

Je sais pas si je suis claire...

Ayant donc j'ai modifié le demarrage, (j'ai voulu essayer...)au lieu de s'ouvrir direct sur mon compte utilisateur, j'ai un icone avec mon nom, et je dois cliquer dessus pour ouvrir une cession...

Ca me pose un probleme lors d'un reboot par exemple.

Comme je viens d'installer cascd'adsl, j'aimerai bien que lors d'un reboot, le pc revienne sur ce compte, sans avoir a cliquer sur ce compte utilisateur...

Comme ça ma connection peut redemarrer sans moi, en mon absence...

Pouvez vous m'indiquer commen revenir à cette option, je ne sais pas comment y revenir....

en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir divine31, bonsoir à tous,

 

C'est toujours un plaisir de te lire sur Zebulon ! :P

 

Je ne suis qu'un nouvel utilisateur d'XP et, en particulier, j'ai en ce moment 2 ordinateurs devant moi... Win98SE et 2000 (XP est éteint et à l'autre bout de la maison !... je l'allumerai si personne ne répond).

 

Il me semble que pour démarrer directement sur un compte utilisateur, il doit y avoir une option du côté de Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Utilisateurs/Propriétés de l'utilisateur en question.

 

Pour démarrer un programme automatiquement, va ranger un raccourci dans le dossier Démarrage.

Démarrer automatiquement un antivirus est un cas particulier qui se règle dans les options du logiciel parce que le démarrage d'un antivirus se fait avant Windows pour un test de la mémoire et également dans les services... mais vois les options de ton AV !

... et n'oublie pas qu'un antivirus est résident ! il est actif en permanence pour protéger efficacement ton système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le demarrage il faut aller dans le panneau de config, dans la section comptes utilisateurs, puis cocher modifier la facon dont les utilisateurs se connectent.

 

Si jamais tu veux te logger automatiquement va dans la base de registre ici :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

 

Et crée les clés suivantes si elles n'existent pas : (valeurs chaines)

"AutoAdminLogon"="1"

"DefaultUserName"="Ton nom d'utilisateur"

"DefaultDomainName"="domaine par defaut"

"DefaultPassword"="mot de passe associé au nom d'utilisateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis: je suis pas douée en anglais, j'arrive a nager un peu...

ipl_001

J'ai pas trouvé "Propriétés de l'utilisateur en question" sur les comptes utilisateurs....a suivre...

J'avais pense effectivement a rajouter dans le menu demarrage par le soft startup manger, je vais tester...

laubean:

Pour "AutoAdminLogon"="1"

J'vais la valeur 0, j'ao modifié....pour le reste c'est idem sauf pour:

"DefaultPassword"="mot de passe associé au nom d'utilisateur"

J'ai pas trouvé cette ligne

si tu mets un mot de passe, ta cession peut pas s'ouvrir toute seule....et j'en ai pas mis pour l'instant....

je teste donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour divine31, laubean, bonjour à tous,

... ipl_001

J'ai pas trouvé "Propriétés de l'utilisateur en question" sur les comptes utilisateurs....a suivre...

Je pensais à ce dont laubean t'a parlé :
Pour le demarrage il faut aller dans le panneau de config, dans la section comptes utilisateurs, puis cocher modifier la facon dont les utilisateurs se connectent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'etait pas du tout ce que je pensais...

Je pense que j'éatait tres fatiguée, et je sais plus trop où j'en suis....

En ce moment, trop de turf.....je vais bientot dormir avec mon mulot !!! :-P

 

J'ai fait donc les indications données plus haut sur la base de registre...sauf pour

"DefaultPassword"="mot de passe associé au nom d'utilisateur"

J'ai pas trouvé cette ligne...à quoi sert-elle excactelment ? :-(

 

Executer Control userpasswords2, j'ai fait aussi...

J'ai du merder keke part...je recommencerai un peu plus tard au calme.....

because......je me suis retrouve a choisir de cliquer sur l'icone administraeur, plus le mien sur l'ecran......... apres avoir vu le logo de Windows Xp home.......

Je comprends plus rien....

Une autre fois, m'a demandé mot de passe.....

J'arrete là pour l'instant....je suis dans la panade..... :-P:-P

Je veux rentrer maison !!! :-P

Comment revenir au demarrage sur mon bureau tout simplement, chez moi, avec mes raccourcis preferés, et mes barres des taches à moi....sans passer par la case cliquer sur une icone, le mien ou celui de l'administrateur, qu'en plus, c'est moi aussi.... :-P:-P:-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...