Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage de connection a chaque lancement de CS


Evolis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Impossible de jouer a CStrike avec ma connection : perte de la connection au bout de quelques secondes(''WARNING:connection problem'')

En quittant Cs, au bout de quelques secondes, la connection adsl est bien planté,

obligation de rebooter. Idem avec d'autres FPS

Ma config: win XP sp1, wanadoo adsl 512,modem sagem fast1000

(au moment ou la connection est planté, la diode DATA du modem ne clignote pas).

 

 

J'ai formater mon disque, utiliser mac afee et kaspersky,

et pour finir changer de config: resultat identique: la connection plante :P

 

 

J'ai contacter Wanadoo, et au bout de 4 appels toujours aucune solution en vue...

 

Help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue

tout d'abord tes pb sont là depuis quand?

 

parce que depuis mercredi/jeudi il fallait faire une MAJ de STEAM et depuis la majorité des serveurs de CS lag

en fait, il marque bien "warning: connection pb" mais si tu attends normalement ça devrait revenir

 

sinon si ce n'est pas ça: les déco interviennent tous les combien de temps?

c'est régulier ou aléatoire?

si tu utilise un programme du style adsl autoconnect qui te prévient par un son quand la connexion tombe ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minos et merci de ta réponse

 

Pour etre precis, ca fait 5 mois que je n'ai pas réussi a jouer plus d'une minute à CS(dans le meilleur des cas)

Et tout cela, sans etre banni ou encore moins pour raison de tricherie!

 

Les deconnection interviennent à chaque fois que je suis sous CS, j'au essayé UT2004 et ca fais la meme chose. Donc en clair c'est regulierement la meme histoire: ca plante :P

J'ai installé adsl autoconnect, et quand Cs plante, aucun signal de celui ci. Les barres UL et DL sont a 0 et c'est tout.

 

Bref je sais pas quoi faire... Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hesite pas.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes ( décos régulières ) à DaoC ... j'ai fait un tracert sur le serveur DaoC ... puis j'ai fait ping -t sur les différents serveurs détectés par le tracert ... et j'ai trouvé l'origine de mes problèmes je pense, une problème entre 2 adresses et qui me donne un taux de perte de paquets de l'ordre de 20 %

 

J'ai écrit vendredi à mon FAI ( le problème se situe entre 2 de ses serveur ) et j'attend sa réaction

 

Tu as peut être le même genre de problème ?

Modifié par Anghell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...