Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Thermalright + noiserblocker ou Zalman ?


asharry

Messages recommandés

Bonjour je voudrais faire un overclocking poussé avec mon barton 2500+ M qui s'overclocke tres bien, mais je sais que la temperature monte tres rapidement donc j'ai entendu et regarder different test sur les ventilos entre autre su www.materiel.be et jai vu que les thermelright + noiseblocker été tres bon mais ne vaut-il pas mieu un zalman ( meme prix) . J'a_i entendu parler aussi des volcano de thermaltake mais ils son tres bruyant !!

Voici ma config

 

ABIT NF7 (tout dernier driver)

2500+ barton M

DDRAM pc3200 ELIXIR

vcore 1.45 Volt

 

Donc merci de repondre a ma question car je vais bientot en acheter un de ventirad et j'aimerais acheter les meilleurs ! :-(:P

 

Bon je vous laisse et merci bcp a vous et a ceux qui heberge ce forum !! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

les zalman 7000cu sont tres tres performants, mais ont un default enorme : le ventilo. si il meurt change le rad complet..

 

Par contre c'est un escellent compromis prix/refroidissement/puissance

 

 

ici chacun a des chouchoux.

 

Ton budget est de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

llo

 

valla, si sa pt t'aider, g une a7n8x 2.0 avec un 2500 barton et 1 giga pc 3200

j'ai eu qques prob auparavant mais now sa marche, enfin soit, j'ai un volcano xtrem 12, c vrai kon dirai un aspirateur de table arf :-( mais sa va nikel, en pleine charge, je suis à 48° avec t°ambiente de 21, pate thermike zalman et ossi, je suis a 2305 Mhz avec le vcore a 1.664 -> 1.668 V

 

voila, j'espère ke sa pt t'aider ds ton choix :P

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai tout récemment acquis une asus a7n8x-e deluxe (proc xp 2200+ 133*13.5).

J'avais un volcano 9+: J'atteignais péniblement le 2400+ (133*15) pour un bruit infernal.

 

J'ai maintenant un zalman 7000 al-cu: je passe le 2600+ (133*16) avec facilité SANS toucher les tensions (et le ventilo est silencieux, un régal).

 

Par contre, il est vrai que si le ventilo grille tu change le ventirad.

 

Vous remarquerez que je n'ai pas touché au fsb.

 

PS: je tourne à 46° pour le proc et 25° pour le boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

alor ecoute moi bien mon petit chou :-(

si ta lu ve o/c ton proco tu prend un termalright sans hesitation le sp97 meme je dirai ac un ventilo papst de 120 mm mai y fo que tu mette un adaptateur sur le rad parce qui prend que les 92 maxi donc voila et apres tu va voir si sa refroidit pa bien

:-P

moi jte di se le meilleur refroidissement que tu pe avoir et se meme meilleur que certain watercooling alor se pour te dire ... :P

tu en aura pour 60 euros environ alor fonce mon gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un zalman 7000cu, il est très bon :-( parce qu'avec mon ancien fan j'allais ds les 70° à full et la j'arrive même pas à 60° bon c'est vrai aussi que j'arrivais avant à 70° parce qu'il faisait 30° ds ma chambre aussi :P . Mais bon pour te dire que le zalman est très bon, je voulais également un termalright mais il en avait plus alors le vendeur du magasin m'a dit bah prend un zalman 7000cu, moi je demande ouais mais l'autre coûte plus cher donc il est mieux, il me répond, mouais de 2-3° plus performant, pour certains ces énormes mais bon de mettre 30€ de plus qu'un zalman 7000cu pour 2-3° en moins, ca vaut il vraiment le coût :-P .

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...