Aller au contenu
reg13

probleme de disque dur

Messages recommandés

je format mon disque a la fin il me marque non pret a les boules bien sur je redemarre et surprise mon disque na pas ete formaté SVP aide moi merci d avance a aussi quand je defrag il plante a 80%

Ben essaie de tout reprendre à la base...

Passe par fdisk, supprime tous tes partitions et lecteurs logiques et refait ta ou tes partitions.

Redémarre sous dos et essaie de formater...

Il semble y avoir effectivement un problème, je ne suis pas un expert, mais as tu fait un scandisk ? (il parait que cela isole les cluster deffectueux).

(o;

Si tu as des secteurs defectueux, le format bas niveau peu dans certains cas les supprimer. Si le marquage defectueux est du à un problème logiciel.

Mais si les secteurs sont reellement et physiquement defectueux, ca ne changera pas grand chose.

Seiju

Un formatage bas -niveaux ca correspond a changé la structure magnétique de ton DD

Un peu comme une multitude de grains de riz microscopique qu'il faut reorienter...

Le probleme c'est que si tu as des clusters mort sur ton DD ca ne changera rien du tout !!!

Donc formatage bas niveaux , format c: ,fdisk ,Creation partition...

Et une petite priere...

smileJap.gif

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.