Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb graveur qui fusille tous les cd


cedbarns

Messages recommandés

bonjour,

j ai testé avec plusieur programme de gravure, le graveur traxdata est bien reconnu,

lors de la gravure, au bout de 10 seconde

par exemple avec nero tt a l'heure:

fction writestate invalide

impossible d executer endTrack

erreur fixation session, etc et la gravure echoue

et ca a chaque fois

 

detail aussi, le graveur ne reconnait plus que les cd de bonne qualité, (qu il fussille qd meme)

en effet, le cd bas de gamme (a 50c) ne sont plus reconnu et créent des erreur ds l explorer au bout d un moment

 

j avais essayé de reinstaller des pilote..

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pourais essayer avant un reformatage? je ne pense pas que ce soit le graveur qui soit hs

Pourtant vu tes mesages d'erreurs et tes symptomes tout porte à croire que ton graveur est mort. tu peux toujours essayer de nettoyer la lentille s'il n'est plus sous garantie mais ça marche pas à tout les coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

ton post me fait penser à deux choses :

1. J'ai le même "symptôme" de non fermeture de session, de cd qu'il faut jetter, j'utilise un Yamaha CRW3200E et j'ai beaucoup de problèmes surtout avec les CDRW. Les 4X comme les 10X. Et j'ai constaté que rien ne sert de reformater, parce que sur une autre partition, avec un autre Xp, et sur une autre avec 98Se, j'ai toujours les mêmes problèmes... C'est cyclique on va dire. :P

 

Alors de cela on peut déduire que c'est le graveur...Et peut être suffit-il de nettoyer la lentille, moi je sais pas faire, j'ai juste essayer avec de la bombe air-sec, mais ça change pas.

 

2. J'ai eu aussi au départ des problèmes avec le service de gravage de la maison Microsoft, service que j'ai dû désactiver. En revanche la présence ou non d'un lecteur Alcohol ou ne serait-ce que du pilote Xmas ne nuit en rien.

 

Aujourd'hui, si je veux réussir un Cd avec ce graveur, je le choisis de bonne qualité, bien joufflu, et je bannis l'idée de graver un CDRW sauf un neuf. Ca devient compliqué...

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...