Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Movie maker


Lucié

Messages recommandés

Oyo!

 

J'essaie avec ma webcam de faire un petit film mais le film à la tete en bas. Ce que je ne comprends aps c'est qu'en utilisant ma webcam sur MSN, l'image est dans le bon sens, quand je regarde des films aussi et me^me en l'utilisant sous le poste de travail (Windows XP).

Je ne sais pas quel codec ce logiciel utilise mais je n'ai installé que SLD CODEC PACK et les mises à jours pour Winwos medi player 9.

Auriez-vous une idée pour que mon film est la tête à l'endroit? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bine ça que je cherche mais je ne le vois nulle part. J'ai essayé avec les codes G400 et dès que je le fais mon film ne change pas de sens (car ce ne sont pas ces codecs qui sont utilisés) mais mes films le sont. Je ne vois aps où trouver cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! j'ai eu le meme souci que toi et comme par hasard j'ai aussi installé sld codecpack , apres avoir essayé toutes les options videos et m etre arraché la moitié des cheveux de la tete , je me suis resigné a supprimer sld codecpack pour voir et comme par miracle ma video est revenu droite, je suis pas un speciailiste de l info mais je pense que c'est ce pack de codec qui cré une merde avec windows movie maker , essaye de le supprimer et reviens me dire comment ca se passe , de toute facon ca prend pas trop de temps a reinstaller au pire .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais , j'ai la classe ! t'as de la chance d'etre tombé sur moi :P

essaye de passer tes div-x , moi apres avoir enlevé le pack de codec il passait encore , je sais pas d ou vient la merde mais je fais confiance aux gens d ici pour t' aider ! tu peux m envoyer un cheque si tu veux ! ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...