Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le Visiteur

Hauteur de calque

Messages recommandés

Salut,

J'ai un calque dont je définis la hauteur à 50px. Ce calque possède un contenu généré dynamiquement dont la hauteur atteint 80 pixels, ce qui agrandit le calque. Or la propriété height reste à 50. Comment récupérer la vraie hauteur svp ?

Désolé pour ma réponse tardive mais je n'ai pas reçu de notification de nouvelle réponse, comme souvent d'ailleurs ...

Le contenu du calque en question est généré dynamiquement , et ne contient pas d'élément de type block. Par contre tu me donnes une idée : je me demande si je pourrais récupérer la hauteur d'un tableau en 100% à l'intérieur du calque ...

Si tu le mets en pourcentage, tu le récupèreras en pourcentage... (quoique.... c'est une supposition)

Désolé mais là tu vas devoir conduire tes propres tests, je ne peux pas t'aider :-/