Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb cookie


la_vieille

Messages recommandés

Salut a tous

g juste une ptite question un poil futile.

En effet je narrive pas a rentrer sur le site de surcouf depuis 2 jours,il me marque "vous devez accepter les cookies......".

ce ki est bizarre c qu avant ca marchait,mais bon g essayé de bidouiller ds "outils---options internet":

-g baissé mon taux de confidentialité

-g suis passé en gestion manuelle des cookies

-g autorisé le site

mais rien n'a fonctionné.

est ce ke kelk1 aurait 1 avis svp,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kane,

en fait g zonealarm(mais je pense pas kil soit en cause),g désactivé spybot(tea timer je crois),et g desactivé webtrap(pc cillin),mais le site de surcouf ne s affiche tjs pas(g tt l habillage du site mais un msg de surcouf me dit que pour voir le site ds de bonnes conditions il faut que j accepte les cookies),je vois po trop ou ca coince surtout qu avant j avais po ce prob(en plus c le seul site ou ca me le fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'ai zone alarm aussi et comme par hazard de temp en temp certain site me dise qu'il faut accepter les cookie

 

et la je regarde zone alarm et je voie que j'accepte tous les cookie

 

donc j'etteind zone alarm et la miracle ca marche

 

et en plus sa le fait pas tous le temp rrrrrrrrrrrrrrr!!

 

donc si tu y arrive pas essaie de le couper et voie apres

 

et si d'ailleur tu n'arrive pas a telecharger sur des sites comme zebulon cela viendras surement de lui car il me fait ca a chaque fois donc quand il faut je le coupe et puis c'est bon

 

et en plus il est bien configurer donc si quelqu'un a une idee ???

 

je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...