Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bouclier de Brennus


Messages recommandés

Invité Gil-Galad

moui, ca je ne te crois pas...jamais une mini simulation de blessure, pour que l'arbitre ouspille l'adversaire, jamais une chamaillerie provoquée par toi,et terminée par les autres ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui, ca je ne te crois pas...jamais une mini simulation de blessure, pour que l'arbitre ouspille l'adversaire, jamais une chamaillerie provoquée par toi,et terminée par les autres ? :P

OUAIS, OUAIS, bon, d'accord, j'avoue quelques "chamailleries" (et bien-sûr quelques-unes tournant à la grosse baston par les autres : normal quoi !). Je vous dis pas dans les LANDES en 70-76, quand on rencontrait les Basques de "GARAZI" (St Jean Pied de Port) !!!

 

Mais jamais de blessures simulées, les vraies suffisaient ! Et je cause du temps où ça saignait sur le terrain : tiens, une fois, un crampon m'a coupé le front sur 5 cm : je vous dis pas le rouge partout ! Allez hop, un gros bandeau et ce fut reparti jusqu'au bout. Au final : un peu de couture à l'hosto vers 11 H du soir aprés la 3ème mi-temps et la bouffe : rien quoi !

 

Malgré quelques fractures,je suis toujours entier et en parfait état de marche ... Comme quoi les organismes sont faits pour ça aussi (à condition de ne pas dépasser ses capacités, bien sûr. J'ai jamais forcé la bête dans la vie).

 

Excusez, faut que j'arrête, j'y passerait 3 heures en "ancien combattant" gna, gna :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va falloir compter avec le BO la saison prochaine. J'ai l'impression que leurs deux demi-finales en deux ans leur a donné envie d'aller jouer au Stade de France... Pourquoi pas contre les Toulousains qui sont des habitués, parce-que là il va y avoir remaniement chez les parisiens et c'est jamais facile de peaumer un Dominguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Gil-Galad

le rapport ?

 

 

les match sont a quitte ou double, pas de rattrapage. ce qui comptes c'est le nombre de joeurs de haut niveau. Hors en france, il n'y'en a pas assez a cause d'une formation insuffisante et trop lente pour ces chers entraienurs. des lors, on regarde en afrique du sud, en argentine ou en NZ pour embaucher des joueurs moyens ou bon qui pourrait renforcer une equipe le plus rapidement possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...