Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

téléchargement ftp impossible


virendill

Messages recommandés

bonjour,

 

Petit problème, je ne suis plus capable de télécharger avec internet explorer via les sites de téléchargements FTP. La fenêtre apparait puis rien. Celà depuis que j'ai viré certains petits désagréments avec hijackthis (tout ce que j'ai viré en fait c'est les entrées de la page non souhaitée et son .dll du system32) Du moins à ce que je me rappelle.

 

je suis sous windows xp pro, norton internet security 2004, j'ai fait la réinstallation forcée de internet explorer, mis mes setting d'internet explorer par défaut, fermé le firewall bref à peu près tout ce que j'ai pensé pour essayé de remettre les settings fonctionnels sans résultats.

 

Ma copine, avec la même configuration que moi n'a aucun problème.

Voici le téléchargement souhaité ftp://prodftp.fujifilm.com/cis/software/w...rv_32/WinXp.exe

 

Inutile d'essayer de m'envoyer un autre lien vers ce fichier, je suis sous réseau alors un autre ordi s'en est occupé.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée qui pourrais me permettre de retourner sur les sites ftp sans casse tête avec internet explorer?

 

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en utilisant un client ftp tous betement :P

 

comme leech Ftp par exemple

 

plus serieusement tu est sur que l'ordinateur seur lekel tu as essayer de telecharger le fichier n'est pas bloqué par ton reseau ?

ou norton qui bloquerai ?!

 

essaye en desactivant certaine option de ton systeme essaye de ciblé d'ou pourrait venir le probleme

Modifié par -=GenesiS=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut genesis,

 

J'ai essayé déjà de cibler, remis IE par défaut, essayé le réinstall de IE (pas bien fonctionné même avec la fiche de microsoft), fermé le firewall de norton, ouvert le dmz de mon router.

 

Je ne sais plus trop quoi faire à l'exception de scannow /sfc ou du format le cas non résolu mais j'essai de voir si ce n'est pas qu'un setting ou une entrée de base de registre qui serait absente ou défectueuse (surement ca mais laquelle?) :P

 

Je peux toujours me dépanner avec un autre ordi du réseau mais ce n'est pas idéal et je n'apprends rien en le faisant de cette maniere.

 

Merci de ta réponse et si tu as une idée, soumet la, je suis prêt à essayer.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...