Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocking radeon mobility 9200


gilouglouglou

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila j'ai ma p'tite radeon qui atten avec impascience d'étrre overclocker mais les fréquences sont bloqués!!!!

J'utilise powerstrip et lorsque jaugmente la fréquence les perf reste pareils!!

Donc je me suis renseigner et apparament il faut que je recup un new bios pour cette carte (igp 320)!

Sinon ou puije trouver les meilleurs pilotes avec le mod pour limiter la consommation+ se fameux bios!!!

Merci

 

Sondage:médion 40748 bonne machine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gilouglouglou,

avec une radeon Mobility, j'en déduis que tu as un portable.

Je te déconseille fortement de l'overclocker car dans les portables le refroidissement se reduit au minimum vital. en plus il y a 9 chances sur 10 que ta CG ne soit pas équipé de ventillo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin jve juste l'overclocker un peu en vue de test complets puis par la suite limiter la consomation!!

Ne vous inquiéter pas l'overclocking je mi conné assez car g débuter javé 11ans!!!

Bref sa ne ma jamais fait peur et puis j'aime bien pousser au maximum pour de meilleur perf!!

Voila sinon a part sa ma radeon c de la merde pour les jeux je sais mais je fais avec!!

Remarque:Le bench final reality m'a permis de constater une hausse de +de 200% des perf rien quan mettan les options des pilotes en mode performances!!!

Waooouuuu sa ma fé tout drole alors que sur 3D mark 2001 sa ne change pas grand chose!!

Est-ce que je peux me fier a ce bench?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa = adjectif possessif (comme dans "sa montre retarde d'une heure")

ça = pronom démonstratif ( = "ceci" ou "cela" )

 

Si on s'en tenait à l'orthographe communément admise, c'est à dire celle qui cause correctement la France ? Ca serait peut-être une bonne idée, non ? Au moins ça éviterait de passer 5 minutes à essayer de comprendre une phrase qui est syntaxiquement et grammaticalement incorrecte...

 

Pour en revenir à ta Radeon Mobility, je rejoins l'avis de Nikosix : c'est risqué d'overclocker du matériel enfermé dans le boitier d'un PC Portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi devant toi, un clavier à 9 touches ?

Tu paies plus cher si tu écris plus de 160 caractères ?

Tu veux vraiment qu'on abandonne la lecture (ou plutôt "le déchiffrage") de tes posts après le troisième mot ?

 

Si l'une des réponses à ces trois questions est "oui" alors je te laisse continuer à écrire façon SMS, mais je te préviens que tu bénéficieras de beaucoup moins de bonne volonté de la part des gens qui passent du temps sur le forum pour te venir en aide... Et si tu as des doutes sur l'orthographe d'un mot, fais un petit tour dans un dictionnaire, c'est toujours bon d'en avoir un sous la main...

 

Bref.

 

ta pas une solution pour ma titine radeon qui en +d'étre pas trés performante a 128mo partager avec la mémoire vive!!!!

Pas franchement, non. Etant donné que les portables ne se prètent pas très bien au jeu de l'overclocking, et que tu utilises de la mémoire partagée (et non de la mémoire dédiée, normalement plus rapide sur les cartes graphiques) j'ai peur que tu ne doives te contenter de jouer avec peu de détails... :-/

Malheureusement, jouer et overclocker, c'est pas les fonctions prévues d'origine sur les portables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime comparer les performances avec les autres et sa m'amuse en méme temps!!

C'est un bon passe-temps, mais tu ne tireras pas grand chose d'une telle architecture, malheureusement :-/

Déjà que la partie graphique du chipset (igp) n'est pas très puissante, la façon dont elle a été montée (en mémoire partagée) ne permet même pas de bidouiller correctement...

Tu auras du mal à trouver satisfaction en jouant avec les fréquences sur ton portable, du moins c'est mon avis... Cela dit si tu arrives à tirer des bonnes perfs je ne pourrai que m'incliner devant ta grande tenacité ;-) (mais face à cette configuration résolument orientée "bureautique", c'est quand même pas gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...