Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TempératureS


Ikit

Messages recommandés

Bonjour !

 

On viens de me renvoyer une carte mère ...

donc j'ai du remttre le cpu, et donc remettre de la pate thermique ....

seulement ya quelques problèmes !

 

notament aida 32,

quand je lui demande de me donner les résultat des sondes, pour les températures: ya

Aux, ~32° (tjs affiché et stable)

et Proc qui varie de 1° à 122°, ça s'affiche, ça disparaît ... (

30°, ça disparait, puis 2 sec aprés ça s'affiche à nouveau 80° ...ça redescent ect

 

j'ai essayer d'installer MBM, mais il ne connais pas ma carte (K8NHA pro, biostar) et du coup lui il va de -122° à 89°

 

 

tout ce que j'ai dit est en degré , j'ai bien fait attention .

 

et le bios lui m'indique entre 38° et 40° .... mais comme le proc fait quasiment rien... je peux pas vraiment juger

 

 

en gros j'aimerais savoir, quelles sont les temérature maximales pour le proc

qu'est-ce qui va pas dans aida 32

 

sinon, quand j'ai mis ma pate thermique, j'ai enlevé un peu l'ancienne qui débordée, mais il en restait ...

est-ce que c grave si 2 pates thermiques sont mélangées ?

 

voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

le fait de mélanger les pates thermique ne change rien , sinon pour la temerature maximum d'un cpu ca depend : AMD environ 80 85 c tres critique mais le pc doit couper avant , pour intel ca doit etre autour des 70 , mais de toutes evidence c ton prog qui deconne moi personnellement g + confience au bios qu' au prg additionel !!

Si tu veux etre tranquil active la securitée température au niveau de ton bios de ta carte mere si elle en est dotée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

ou alors c'est la sonde qui est mal mise ... mal reliée ou endommagée ... je vois que ça pour expliquer ça :

 

 

et Proc qui varie de 1° à 122°, ça s'affiche, ça disparaît ... (

30°, ça disparait, puis 2 sec aprés ça s'affiche à nouveau 80° ...ça redescent ect

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous oui2.gif

 

 

tu es sure que ce n'est pas des degrés Farenheit ?

 

122° degrés Farenheit = 50° degres celcius

 

non mais il indiquait - 122° à lire: "moins cent vingt-deux" ... donc c là que je me suis dit que ça bugger ^^

 

 

 

 

sinon je vais faire le coup de l'alarm dans le bios ... mais ça se trouve où :-(

ça se nomme comment ?

 

 

et au passage j'en profite pour demander autre chose, j'ai une erreur qui me demande de :

"CPU is in safe mode

re-setting it CPU in the CMOS system "

si quelqu'un sait ce que ça veux dire :-P

 

bonne nuit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

ça veut dire que ton bios a dû etre reinitialisé et est configuré par defaut et que ça ne correspond apparement pas avec les specifications de ton processeur

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que ton CPU fonctionne actuellement en mode de sauvegarde et qu'il est mal installé , reinstalle le correctement sur la carte mere ...

 

ah bon ! :P

 

mais pourtant je l'ai bien installé ...

enfin je suppose ...

j'ai levé la barre zif (c ce nom là il me semble)

j'ai pas forcé

les ptits picos doré sont intact

j'ai fait attention à le placé du bon coté de la carte

j'ai placé le ptit triangle doré au bon endroit

j'ai remis zif

j'ai mis le ventillo en l'insérant bien verticalement

 

 

qu'est-ce que ça peut être comme erreur de mise en place ???

 

D'ou l'interet de connaitre un minimum d'anglais pour decrypter les messages ...

ouais enfin bon... il m'aurait dit qu'il était mal installé, j'aurais essayer ... là il me dise de le configurer dans le cmos .... c pas vraiment parlant ...

 

et sinon pour ton débat ... :-( inutile: je suis d'accord avec kane, toi tu parle d'économie et l'autre de culture ... vous pouriez débattre sur une même question au moins.

Modifié par Ikit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Salut

 

 

Excuse moi Ikit , il etait plus de 1h du matin et a mon avis je devais deja dormir lorsque je t'ai repondu ... j'espere que t'a pas tout deja demonté ...

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...