Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Incredimail et Powerstrip


julkien

Messages recommandés

bonjour tous le monde les gens

 

alors petit probleme ma fois bien casse pied

 

j'utilise incredimail et powerstrip et se sont deux programmes bien different

 

mais quand mon notificateur de courier arrive et que je clic dessus rien ne se

 

passe sauf qu'une fenetre powerstrip s'ouvre dans la barre des taches

 

et qu'elle est vide et en plus je peut pas la fermer pfff :P

 

donc pour acceder a ma boite je passe par l'icone de raccourcie

 

mais la fenetre powerstrip reste bloquer en bas dans la barre des taches jusqu'au

 

prochain redemarrage :-(

 

cela marchait tres bien jusqu'a que je lance ma liste reg cleaner et que l'on me

 

dise quoi enlever

 

d'ailleur apres il a fallut que je reinstalle incredimail qui ne voulait plus marcher

 

alors si quelqu'un a la solution de mon probleme je suis d'accord de les entandre

 

merci de vos conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis fait piéger comme vous avec Reg Cleaner qui nettoie un peu trop et Incredimail.

Voilà comment je m'en suis sorti:

Reg Cleaner effectue une sauvegarde lors de chaque nettoyage. Il faut donc restaurer pour revenir à l'état précédent le nettoyage. Incredimail devrait refonctionner normalement. A défaut le réinstaller car alors seules les entrées et composants manquants seront recréés et chez moi je n'ai rien perdu. A mon avis préférer la restauration Reg si elle fonctionne.

Ensuite dans Reg Cleaner lui demander d'ignorer tout ce qui concerne les entrées comportant Incredimail et IM(=Incredimail). C'est un peu long à faire mais définitif afin que Regcleaner n'abime plus Incredimail

Puis refaire le ménage.

En procédant de la sorte je m'en suis sorti.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Tonton a modifié le titre en Incredimail et Powerstrip

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...