Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Choix sur matos??


El Diablo

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà, j'ai l'occasion de vendre ma config à un ami et de m'en refaire une avec une idée bien précise, j'aimerai simplement votre avis et conseils (précieux à mes yeux).

Future config:

- Asus A7N8X-E Deluxe Wireless Ed

- XP 3000+

- Ventirad (watercooling)

- 2x512Mo PC3200

- DD 200Go

- ...

Je voudrai votre avis sur le système de refroidissement ainsi que sur la mémoire... que me conseillez-vous avec svp le détail?? comme marque (+ série) sans parlez de prix. Merci de vos futurs réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mémoire, Samsung est très bien. Mais si tu n'est pas regardant sur le prix il y a de bonnes petites choses chez Corsair et OCZ.

pour le Kit Watercooling je laisse la parole à ceux qui en ont un. la seul chose que je peux te dire c'est qu'il faut au moins 200€ (et encore) pour avoir quelque chose de correct.

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà un regard sur de la samsung, d'une part pour le capricieux NForce2 et d'autre part pour le bon rapport qualité/prix, ca me confirme un peu ce que je pensais... merci :P , pour ce qui est du refroidissement je laisse la parole aux connaisseurs, je pensais à un système genre Thermaltake Aquarius III ou Corsair HydroCool 200 ?? qu'en pensez-vous?? je suis ouvert à tte les propositions et remarques!

Modifié par El Diablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aquarius III est en test ICI et aparament c'est cher, bruyant et pas très performant. Il parle de l'aquagate de chez CoolMaster qui serait dessous la barre des 200 €

Le kit Corsair est encore plus cher (300€) et encore plus bruyant.

 

Franchement je trouve le watercooling très cher au vue des perf par rapport à un bon vieux ventirad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins de 300€, le ZALMAN RESERATOR 1 me semble être un excellent produit. d'après les infos qu'on trouve ici et là, Il est facile à installé, efficace et vraiment silencieux.

 

Jète un oeil sur PC-Look ici :

http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&referer=mrprix

 

Ils donnent des infos interressantes et le prix, port compris, le plus bas de la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...