Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Multi-diaporamas.


quicksilver

Messages recommandés

Bonjour à tous, :P

 

J'essaie depuis longtemps de créer sur un seul et même CD plusieurs diaporamas que je puisse lire sur mon lecteur DVD de salon. Il faut donc que le format soit en .AVI pour être reconnu par mon lecteur. Jusqu'à présent malgrés tous mes efforts, dés qu'un diaporama est gravé, le CD est cloturé, donc impossible d'en rajouter d'autres. Cloturer un CD pour un diaporama de quelques photos c'est dommage, sans compter le nombre important de CD à archiver !!

Je me dis qu'il doit certainement exister un logiciel pour réaliser cela, et n'étant certainement pas le seul dans cette quète, si l'un de vous c'est quel logiciel utiliser, cela m'aiderait.

Merci.

 

A+

 

Quicksilver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour créer un CD qui soit lisible sur ton lecteur DVD de salon (VCD, S-VCD, diaporamas ou autres...) il faut obligatoirement que le CD soit finalisé (ou cloturé pour reprendre tes termes) sinon, il ne sera pas reconnu (et donc illisible) par ton lecteur.

 

Le seul moyen de ne pas gaspiller de CD vierges est donc de graver sur du CD-RW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Desmo_46,

 

Donc si je te suis, mis à part l'utilisation de CD RW pour ne pas gaspiller de CD vierge, il est impossible de mettre plusieurs diaporamas sur un même CD ou CD RW. Donc impossible de stocker sur un seul support mes diaporamas "vacances", "anniversaires", "voyages", etc...

Ce qui impose d'avoir un nouveau CD pour chaque nouvel évènement.

C'est pas cool tout ça.

Merci tout de même de ta réponse.

 

Quicksilver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...