Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

qwer

petition contre microsoft qui attaque le Brresil

Messages recommandés

C'est bien fait pour lui. La prochaine fois qu'il voudra jouer dans la cour des grands, il fera attention à ce qu'il dit et n'ira pas faire son intéressant sous prétexte qu'il y a un micro. C'est le genre d'irresponsable qui plombe tout ce qui est entrepris par ses camarades pour mettre fin aux monopoles, il n'y a plus qu'à espérer qu'ils parviendront à isoler cette affaire du reste du sujet qui a un enjeu autrement plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi patzepat, si il n'y avait pas cette procédure débile de la part de microsoft, personne n'en n'aurais rien su.. bref, il aurait été bien mieux pour microsoft de fermer sa gueule, puisque dans le cas présent, cela ne fait que de la publicité pour la politique brésilienne, qui se bas contre l'attitude monopolistique de microsoft... perso j'attend de pied ferme ce procès histoire de voir microsoft avoir été debouté en plus d'avoir renforcer la determination du camps du logiciel libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je veux dire c'est que les grosses boites sont très procédurières et que quand on s'y attaque, on fait le minimum nécessaire pour ne pas leur offrir ce genre d'opportunités. Le jugement ne portera pas sur la politique brésilienne, mais sur le fait que cette personne dénigre Microsoft alors qu'il bosse au gouvernement, avec tout ce que ça peut impliquer derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 ans que je bosse ici (Porto Alegre - Rio Grande do Sul) et j`ajoute juste que TAM (1ere compagnie aerienne) Bradesco....Banco Do Brasil entre autres se sont deja convertis Linux, soit des dizaines de milliers de licences Microsoft a la poubelle :-( par an et des millions de RS de gagnes pour l`economie ici!!!!! C`est juste le debut :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon vu le niveau de sécurité des logiciels microsoft, en ce qui concerne internet (voir sasser qui aurait pu s'appeller, reboot and format c,d,e,f,g,h,i,j,k,l), il est clair que seul des particuliers n'ayant pas de donnée sensible, ou personelle, sur leur PC peuvent vriament se permettre de surfer sur internet...

 

lu je ne sais ou...

 

-"aller sur internet avec un produit microsoft, c'est comme aller baiser sans capote... de nos jours il n'y a bien que sur son intranet personel que l'on peut se permettre cela ... "

 

-"les états, les grandes entreprises n'ont absolument aucune raison valable de se servir de ce type de produit, du fait de leur manque de fiabilité, et de l'insécurité non négligeable de leurs données... la seule bonne raison a leur utilisation est de dire que tout le monde utilise les produits microsofts... ce qui en soi relève plus de la crasse connerie, que de l'intelligence... "

 

-"une chance que bill gates n'ait pas été, le propriétaire de la marque traban, sinon, vous... nous serions tous très heureux..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×