Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon Windows Installer est mort ?


LL0

Messages recommandés

J'ai du mal à reisntaller mes programmes.

Ca me dit "paramétres de commande incorrectes" "Windows Installer V2.00.2600.1126"

et ca s'arrete. :P

Pour les programmes qui ont un .msi,.... je lance le .msi, ca s'intalle.

 

J'ai cherche sur le google,.... j'ai essayer les 2 solutions rapprochant aux problemes.

1. passer le service "windows installer" en automatique --> pareille

2. passer en mode sans echec, en admin et faire un msiexec /unreg puis un /regserver --> pareille

 

Et biensur installer le instmsiw.exe, ca marche pas,... je suis sous XP, meme en renommant les fichiers msiexec.exe, msi.dll, et msihnd.dll.

 

Quelqu'un a une solution ?

et quelle version de WindowsInstaller vous avez ?

Sur le net j'ai trouve: 2600.0 et une 2600.2 --> surement pour win2k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La solution simple serait de formater et de réinstaller....... Mais bon, on va tenter autre chose :P

 

T'as fait un scan virus et spyware ?? On sait jamais.

 

Sinon, qu'est ce qui pêche, c'est lorsque tu veux réinstaller un programme préalablement désinstaller, ou toutes les fois que tu souhaites installer même un nouveau prog ??

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous ntfs, mais je suis utilisateur avec droit admin, et les programmes sont sur CD.

C'est pas un reinstalle d'application,..... C'est apres un joli reinstalle de Xp tout propre.

Exemples d'applications qui veulent pas s'intaller : Adobe Suite, autocad.

C'est l'installer en flash ou je sait quoi,.... parce que pour autocad je l'ai installe avec le .msi et adobe le setup.exe des sous-repertoires.... ca marche.

Par contre le setup du autorun ca marche avant.

 

J'avais test un install juste apres un xp tout neuf sans acces internet, avec antivirus active. c'est pareil.

 

J'ai vu sur google qu'il avait des personnes idem pour office,... j'ai pas office, mais open-office, ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...