Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]probleme de memoire ou pilote?


lorenzo1980

Messages recommandés

Tu dois mettre l'image sur le net, par exemple sur ton ftp free si tu en a un. Ensuite dans le forum tu cliques sur la touche IMG dans ton post et tu lui donnes l'adresse de l'image... par exemple http://lorenzo1980.free.fr/paint.jpg

 

le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement je crois pas avoir de virus mais plutot un conflit un autre :P

 

en fait g viré ma soundblaster 1024 et g recativé ma carte son par defo de ma carte mere qui est une Carte Mère DFI AK74-EC Socket A Via KT 133

 

mais par contre je n'ai pas toucher au jumper de cette derniere se qui peut provoquer certains pb? enfin je pense donc deja:

 

le jumper qui relier le J1 au J2 je le laisse ou je le vire

 

et le gros jumper qui relie les J456etc... je le laisse en hut, je le met en bas ou je le vire?

 

je rapelle que c pour tourné avec ma carte son integré avec aucune carte son pci...

 

dans le bios les valeur je les change ou pas?

dma est sur 1, je le met sur 0,2, ou 3?

MPU401 il y a 330.333H je laisse ou je met 300.300H

ETC.....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon en conclusion voici les resultats:

 

j'enleve ma carte son et je desactive ma carte integré :

 

le pc marche tres bien mais y a pas de son!!!

 

 

j'ajoute une carte son sur un port pci soundblaster ou autre(on m'a préter une hercule)

ou alors j'esaye de reactiver ma carte son intégré (entre temps g reinstaller win xp pour remettre de l'ordre)

 

et la desuite sa part en sucette!

 

plantage a n'importe quel moment c dingue!!

mon pc et a jeter a la poubelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...