Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] 3400+ 3500+


klez

Messages recommandés

prend le 3500+ sur socket 939 sans hésiter.

 

Si on suite les ROADMAP d'AMD le S734 n'est pas pret de dispararaitre :-( avant 2005<=MI . Et comme tout le monde le sait un GAMERS ou passionner ne garde jamais une config actuel pendant plus de 2 ans :-P

 

le S734 me parait un bon choix et pourquoi ?

 

on dis toujours que l'evolutivité? je veux bien mais maintenant c'est n'est plus possible comme auparavant de garder une config a upgrader pendant plus de 2 ans

 

AMD=meme sur SOCKET939 a la DDR2 je veux bien que le controlleur memoire est integrer mais ce n'est pas lui qui alimente la RAM qui devra avoir 1.8V au lieu de 2.5 donc changement au niveau de la MOBO et 240contact au lieu de 184

le format BTX que AMD sera forcer a prendre en compte (pour le moment probleme au niveau de la distance des slot memoire :-P )donc encore changement

et peut etre encore d'autre chose a venir :-P

 

 

car tous change trop vite.

 

moi je prendrais le 3400+ excellent choix certe chere mais excellent

car avec les AMD 64 la vitesse du processeur est a privilegier avant tout avant son cache :-P de plus le 3400 possede 1mo de cache :-P donc tout bon

 

donc honnetement ton chois est plutot bon :P

et ne pense pas a l'evolutiviter :-P

comme tout le temps dans un changement la MOBO le CPU et la RAM y passent donc :-P

 

j'ajoueterais a ca que le lien hypertransport 1ghz n'est pas un argument assez attractif de meme que le double canal. (AMD pas gourmand en BP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...