Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overcloke celeron2


celica

Messages recommandés

salut tout le monde, j'arrive pas a overcloké mon celeron2 600mhz.

 

-mon bios est un ami bios easy setup utility et y tout qui est en gris donc peu pas changer voltage ou viteese bus.

 

-ya moyen de débloquer ou faire quelque chose avec les jumpers?

 

-g cpucool , quand je mais a 652mhz ca va mais après si j'augmente ya plus de son et si j'augmente encore plus l'ecran fait tout gris avec des traits. vous pouvez m'aider vite vite merci;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite vite merci;

Où se situe l'urgence ?

il doit s'ennuyer avec son 600Mhz...

:P

 

-g cpucool , quand je mais a 652mhz ca va mais après si j'augmente ya plus de son et si j'augmente encore plus l'ecran fait tout gris avec des traits.

C'est parce que les fréquences de tes ports AGP et PCI sont ne pas bloquées, si tu as une option pour, bloque les a 66 pour l'AGP et 33 pour le PCI.

 

 

@+ :-(

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
C'est parce que les fréquences de tes ports AGP et PCI sont ne pas bloquées, si tu as une option pour, bloque les a 66 pour l'AGP et 33 pour le PCI.

non c'est pas ça, j'arrivais à booster mon celeron 400 à 600 (en plus sur les anciennes carte mère, on peut pas bolquer les bus agp et pci)

 

Il faut que tu mette à jour ton bios. regarde aussi sur le bouquin de ta carte mère si il faut déplacer des jumpers pour modifier le FSB.

 

edit : je me suis renseigné et c'est bien par jumper que tu peux modifier le fsb.

les différentes fréquences sont : 66/70/75/83/90/95/100/105/115/120/124/133/140 et 150Mhz.

je suppose que c'est idem pour les voltages. essayes avec un ratio de 9x83 Mhz (je sais que 83 mhz est une fréquence plutot batarde mais il vaut mieuc y aller progessivement)

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pas notice carte mere et j'arrive pas a mettre a jour se amibios de merde et les jumpers y a tellement arrive pas a trouver lequel c!!! :P

c'est pas beau de mentir :-P je te l'ai envoyé par mail y a 2 jours :-(

tu as juste à te référer au tableau qui est page 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement tout est grisé car la vitesse CPU est en AUTO, met la en manuel (les valeur par défaut sont 66 pour le FSB et 9 pour le ratio/multiplicateur) ensuite une fois fait tu augmentes le FSB (mais doucement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...