Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel refusant de s'installer


jump2010

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon problème :

Je suis sous Win2K Pro.

J'ai installé un logiciel; l'install s'est déroulée normalement. Je l'ai ensuite désintallé

pour nettoyer mon dd.

Je tente donc de l'installer à nouveau et la barre de progression de l'exe d'autoextraction d'InstallShield avance jusqu'à 35% puis progresse rapidement jusqu'à 99% et plus rien. Le problème n'est pas lié à une Install unique du logiciel

mais vient je pense d'un ou plusieurs fichiers défectueux de mon système.

Je constate également un retour sur mon Bureau en lançant REGEDIT, il y a un bouclage.

Si l'un d'entre vous peu m'aider, celà serait formidable.

Merci et bonne journée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du regedit qui s'ouvre et se referme immédiatement n'est effectivement pas bon signe, regarde la signature de ce membre : http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=138602

et effectue les taches de nettoyage malware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...