Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexions intempestives


DAIG

Messages recommandés

Bonjour à Tous:

 

Matériel: Portable 512K Windows XP IE 6.0.2800 Modem int 56K + ADSL Sagem

 

Jj'ai un problème de connexion intempestive.

Je suis connecté avec ADSL 1024KO ma connexion fonctionne correctement. Depuis quelques jours j'ai la connection RTC modem interne 56K qui se lance automatiquement et je ne sais pas pourquoi. Je l'annul.e

Il y a un module qui se lance mais lequel?

Lors d'une connection j'ai lancé le Gestionnaire de tâche pour voir qui était là et j'ai vu qu'l s'agissait de rasautou.exe qui se trouve dans c:\windows\system32.

Il y a également rasautou.exe-18B88A68.pf dans c:\windows\Prefetch

Si je les supprime ils reviennent.

D'ou viennent ils? A quoi servent Ils?

Quelqu'un peut il m'aider ? D'avance Merci PIERRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rasautou.exe est un programme de microsoft qui crée une connexion automatique d'accès distant. Il est probablement appelé par un programme externe (virus, spyware ou simple programme d'update).

Ce programme peut également être lié à une mise à jour automatique du dialer de ton FAI (comme chez Tiscali ou Wanadoo).

Tu peux désactiver ce programme en désactivant le service "Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses

J'ai désactivé le service ""Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant".

Je vais observer ce qui ce passe.

Je n'ai pas installé Spybot mais Ad-aware (mis à jour le 05/07) n'a rien trouvé; Panda Platinum ne trouve rien également.

Je vais voir ce qui ce passe PIERRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...