Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'affichage sur Portable !!


ezize

Messages recommandés

Eh bien ce n'est pas le cas : je viens de brancher le portable au secteur avec la souris et le démarrage s'est déroulé le plus normalement possible avec un écran tout à fait normal !

 

Mais je voudrais bien savoir ce qui s'est passé car si le problème est parti aussi discrètement comme il est venu, il est possible qu'il reviendra une deuxième fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Un bug, je ne crois pas vraiment mais peut-être plutôt des désagréments liés à un écran qui est celui d'un portable ...

 

Quelqu'un d'autre m'a dit que cela lui arrivait un peu souvent ... et c'est une attention de tous les jours qui ferait peut-être le faire disparaître au moins pour quelques temps... il faut vivre avec quoi !

 

Merci pour votre aide à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ce genre de problème sur plusieurs écrans de portable , écran divisé en deux verticalement , ou avec des trames alternées .

 

c'est en général dû à une faiblesse au niveau de la connectique de l' écran , celà peut effectivement survenir si on le serre fortement un des bords de l'entourage de l'écran.

 

d'après ce que j'ai pu constater , c'est un signe de faiblesse qui témoigne d'un "défaut" de fabrication , la dalle n'est pas directement en cause , celà peut être causé par une surchauffe , genre portable en fonctionnement + ecran rabattu ou au fait d'attrapper le pc par le bord de l'écran .

 

Solutions : à part remplacer tout l'écran , le problème risque de se reposer de temps à autre , et malheureusement rien ne garantit qu'un jour celà ne sera pas définitif !

Modifié par lebouriffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...