Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec mon athlon xp 2600


NSforever2603

Messages recommandés

voila j'ai un athlon xp 2600 une carte mere a7n8x une carte video radeon 9600 ram pc 2700 1g voila les principaux organe de la machine mais j'ai un probleme mon pc m'affiche une page bleu quand je mets mon reglage bios a 166 avec multiplicateur 12.5 en me disant que j'ai des probleme de resource ou alors mon pc reboot tous seul j'ai regarder qq aide j'ai changer mon alim de 250 w je suis passé a 400 w mes rames sont toute les meme ou du moin compatible 528 ddr 2700 2x256 pc 2700 j'ai desactivé le reboot l'affichage d'erreur et rien ne fait il continue pouvait vous m'aider car j'en ai assez pour l'instant j'ai ete oblige de mettre mon bios a 133 x 12.5 et il prend un athlon 2000 tandis que si je le monte a 166 bin c bien un 2600 mais bon pc fait des cienne voila merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Barton ou Tbred ?

Voltage du Proco ? colle le a 1.675

tu a tester tes barretes memoire ? memtest 86

Niveau temperature ? au dessus de 58(pas bon)mais ca depend du core cf ci dessus

Timing memoire ? met dans le BIOS en SPD

quel version du BIOS ?

CPU interface activer ? tu trouve ca dans le menu de reglage du CHIPSET

ca permet de deviner ce que le processeur avoir a faire dans peux de temps

(reduis la stabilité enormement :P )

spead spectrum desactiver ? stabilité egalement disabled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ton PC bip normalement au démarrage?

J'ai la même CM que toi, je suis en 12.5*166, la seule différence c'est la ram 512Mo en PC3200.

 

 

 

PS: essai dans la mesure du possible le language SMS et les grossièretés

Modifié par m2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...