Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sygate


140374

Messages recommandés

En fait, c'est par ce que j'ai un problème avec Outlook.

Je suis sous XP, Outlook XP.

Lors de la première connexion avec outlook, je permet à Sygate de laisser passer Outlook. Le problème est que le message à envoyer reste dans la boite d'envoi.

Cet envoi s'effectue correctement si je coche ALLOW ALL dans SYGATE.

Je veux donc créer un règle avancée ... mais pour l'instant je patauge.

Quelqu'un aurait-il une idée de la règle à ajouter ( Port 25 en Host ou local ? et le reste ??? )

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autoriser un logiciel de messagerie il faut que tu lui autorise la connexion vers l'exterieur, sur le smtp de ton FAI et port 25 (en gros allow tcp outbound sur smtp.free.fr port 25, si t'es chez free) désolé de causer petit negre mais j'ai pas l'habitude du firewall en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'écran 1 : ports and protocols, effectivement il faut le 25 dans remote, pour le local (cad ton PC) c'est aléatoire donc il ne vaut mieux pas forcer un port.

 

l'écran 2 semble indiquer l'adresse IP de destination, tu peux laisser sur all addresses ou alors convertir l'adresse du smtp de ton FAI en IP et mettre l'info dans subnet (il serait plus sécurisant de la mettre dans IP address(es) mais je ne sais pas si le SMTP n'utilise qu'une IP en frontal ou plusieurs..

 

par contre c'est bien la bonne connexion réseau qui est utilisée ?

par ce que "adapteur USB réseau olitec - miniport d'ordonnancement de paquets" me semble un peu bizarre (m'enfin si ça marche..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vyv :-(,

 

un lien pour t'aider ------------>Outlook problème

 

 

Sinon ne te reste-t-il pas des scories de Look'n stop encore installer ??

 

Car Sygate n'est pas une foudre de guerre en tant que firewall, et il semble étrange que tu doives lui indiquer des paramètres particuliers.

 

Perso, les règles par défaut suffisent largement dans la plupart des cas....... :P

 

bonne journée,

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...