Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bruti de pc + fort ..


laurent74

Messages recommandés

-Koi qui dit le lui ???

Modifié par Kryptal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pc fé pls ude bruit, alors je j'ai meme enlever le ventilo de ma redeon 9600 pro...

 

c dur a koi ?

 

Alors la traduction > Mon pc fait plus de bruit, alors que j'ai meme enlever le ventilo de ma Radeon 9600 pro.... :P

C'est du à quoi?

 

C'est bien ça??? J'ai bien traduit???

 

Si tu a overclocké ton processeur c'est normal que ton ventilo tourne plus vite si il se termo regul (comme le mien)!!

 

L'histoire avec la 9600 pro tu veu dire que ta enlevé le ventilo !!! J'espere que tu a mis autre chose a la place!!

 

P.s. : Tu serai pas Tcheque???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement, je n'aurais pas essayé d'enlever le ventilo de ma 9600pro.

si tu fais de l'oc, il faut que tu change de rad/ventilo, car j'imagine que c'est un version boite..non?

sinon, si tu pouvais faire un effort d'ecriture, ça serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI 1000 escuse a tous j'ai mal ecrit mais je tape super vite au claveir :P

 

BA en fait oué voila il se termo régule, apske par exemple vous savez quand le xp se cahrge au demarage (avec le log on de la abrre de progression) ba mo nventillo faut un bruit plus fort, et apres redeveitn noraml, c'est pareilel quand j'effectue uen tache precise gourmande, j'enten mon ventilo qui fait un bruit different, qui s'arrete quand l'appli s'arrete....

 

La 9600 pro na rien a voir, j'ai mi un zalman passif c impecable, 0 bruit, mais si mon ventilo de processeur, i lfaut u nbruit different, c'est ki torune plus vite kand il bosse, je croyé qu'il toruné a sa vitesse maximal, y a tjs une petit marge comme ça ?

 

donc il suffirais ke je baisse la frequence du CPU pour kil fasemoin de bruit (car il fait tjs 50 degres, ke ça sois en 2800+ ou 3200+)

 

Merci :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all :P

 

Y a pas grand chose a faire pour enlever la thermoregulation :-( ca depend ou il va chercher les info :-P cad en general le cable blanc :-P le meme qui retrensmet ces RPM

 

aussinon tu fais un petit branchement barbar direct sur une molex :-P ROUGE et noir pour le 5V (basse vitesse donc )

 

JAUNE et NOIR pour 12V (Pleine puissance a toi de choisir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...