Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Web Browsers alternatifs


BaK

Messages recommandés

Hello!

 

Comme c'est la mode ces jours semble-t-il, je m'apprête à mettre IE de côté! :-P

 

Bon je vais essayer de pas (trop) troller, comme je viens de le lire dans un autre post sur Firefox, il convient aux utlisateurs de tester les différents navigateurs pour s'en faire leur propre avis!

 

Tout d'abord ceci qui m'a bien faite rire (chuis suisse)!

Mozilla = Swiss Army Knife: It's versatile, reliable, and contains useful tools.

Microsoft Internet Explorer = Old Swiss Cheese: Full of holes, and it stinks!

:P

 

Et comme j'ai pas lu grand chose sur Opera jusqu'ici, je vous mets ça qui me semble être bien fait (mais en anglais): One Week with Firefox, its Extensions and Opera (source http://www.osnews.com)

 

Perso je vais essayer Firefox, mais je suis également tombé sur K-Meleon et je me demandais si c'étais juste un clone de Firefox, vu que comme lui il est basé sur le moteur Gecko? :-P

Des commentaires sur ce navigateur?

 

 

Quelques liens:

 

-Trouvé sur ce forum : http://sillydog.org/forum/viewtopic.php?p=36092 un plugin pour permettre aux autres navigateurs de supporter les active-X:

a small project that adds full-compliance ActiveX controls to Netscape/Mozilla/Opera/Etc.. called Neptune

A voir si ça inclu la faille qui va avec?! :-(

 

 

-Mesurer le temps que prends votre navigateur pour ouvrir une page : Would you like to know how long it takes to load a webpage? This program will measure the time for you. Enter the URL to be measured and watch the top of the window. Stopwatch

 

 

-Sites pour tester les failles de votre navigateurs

WebTest

SafeCenter (Pas compris comment fonctionne celui-ci!)

 

 

Voilà, j'espère que ça vous sera utile et que j'ai pas dit trop de bêtises... :-P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BaK, bonjour à tous,

 

Merci pour ton message très intéressant, très instructif !

 

Trouvé sur ce forum : http://sillydog.org/forum/viewtopic.php?p=36092 un plugin pour permettre aux autres navigateurs de supporter les active-X:

a small project that adds full-compliance ActiveX controls to Netscape/Mozilla/Opera/Etc.. called Neptune

A voir si ça inclu la faille qui va avec?! 

oui, bonne question ! Activer les ActiveX, n'est-ce pas donner accès à des pirates et créer des failles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et Avant Browser, c'est quoi alors??? ( je n'ai pas de PopUp, il est en français -tiens il y a 1 bannière Cegetel qui est juste à gauche de ZEBULON.fr- et il est bien dessiné :P

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir TheClem,

En admettant que je le télécharge, je ne risque pas d'etre em.... par AvBr ?

Ça y est c'est fait.

Où sont les favoris???????

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à BaK :

 

K-Meleon, c'est un browser "léger" qui utilise les widgets natifs de Windows plutôt que l'interface graphique écrite en XUL utilisée par Firefox/Mozilla... Tu fais moins de choses "tape-à-l'oeil" qu'avec ces derniers, mais si tu cherches un browser uniquement pour consulter des pages Web, c'est l'outil parfait... (surtout que dans les dernières versions, ils ont ajouté pas mal de plugins donc s'il te manquait une fonctionnalité, tu pourrais l'ajouter par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...