Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gen

[résolu]Traduction ThunderBird

Messages recommandés

Voilà j'ai installé ThunderBird 0.7 dispo sur Zeb donc version française ... je fais tout comme il faut je démarre le programme avec la commande thunderbird.exe -contentLocale FR -UILocale fr-FR mais ... mais le programme n'est traduit qu'en petite partie ... 80% des menus restent en anglais ... Et dans les options seul Fonts passe en français ...

 

J'ai réessayé en réinstallant TB, et en installant le language pack à part mais ça ne fonctionne pas c'est toujours traduit au quart ...

 

C'est grave docteur ? Est-ce que je peux m'amuser à le traduire moi même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite http://frenchmozilla.org/thunderbird/ :

 

Vous devez effacer votre ancien répertoire d'installation de Mozilla Thunderbird (PAS votre répertoire de profil) plutôt que de simplement écraser les fichiers qui s'y trouvent. Si vous ne procédez pas de cette manière, vous AUREZ des problèmes et vous ne devrez rapporter aucun bug à propos de Mozilla Thunderbird tant que vous n'aurez pas au préalable fait une installation propre.

 

Thunderbird 0.7.1 utilise le même profil que les versions précédentes. Vous ne perdrez pas vos paramètres en mettant à jour vers cette version.

 

Compte tenu de la conception de Mozilla Thunderbird, il peut arriver que certaines parties de l'interface ne soient pas localisées en français (notamment si vous avez utilisé une version anglophone auparavant). Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez essayer de le lancer en passant les options « -contentLocale FR -UILocale fr-FR » sur la ligne de commande (utiliser Démarrer > Exécuter ou un raccourci sous Windows). Il peut également être nécessaire de supprimer le fichier xul.mfl (sous Windows) ou xul.mfasl (sous Linux) ainsi que le répertoire chrome du répertoire de profil et de relancer Thunderbird pour résoudre ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je dit chapeau au Lezard et merci beaucoup à TheClem qui m'a bien dépanné ici et sur le chat :-( ...

 

Mozilla c'est bon, mangez en :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...