Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rambus ??


qud

Messages recommandés

g une MSI 6337 I815EP comme carte mère ,et dans un soft de controles (Testlab) je regarde les trucs sur ma carte mère et je vois marquer :

 

ok pour support RD-RAM(rambus)

 

quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c dja ?

 

c de la ram ...mais plus precisement ??

 

et pis a quoi ça ressemble truc pour mettre la ram là ?

 

qud,un ignorant parmi d'autres .......

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rambus c'est le nom d'un société qui fabrique un style de rame dedié notemant a la nouvelle generation de CM.

 

Plus de bande passante.plus rapide.

 

Bon bref en theorie mieux...

 

Le prob c'est qu'il sont en proces avec pas mal de fabricant memoire parcequ'il y a des imbroglios Sur des brevets que l'un aurait volé ou copié...

 

Donc si tu veus La Rambus c'est tres chere et pis on ne sait pas si dans 6 mois la société ne serat pas morte alors je te conseille de ne pas investir la dedans...

 

 

 

the smileJap.gif @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RDRAM (appelée Rambus par abus de langage, parce que c'est le nom de la société qui la fabrique, un peu comme k-way ou frigidaire), c'est une mémoire de la famille de la SDRAM qui accepte des fréquences de 400MHz.

 

C'était prévu pour marcher avec les derniers PIII et directement sur les PIV, grâce aux chipsets i820, qui déconnaient, qui ont donc été remplacés par des i820e, eux-même remplacés par... bref...

 

De toute façon, c'est tellement cher, de la RDRAM, et y'a tellement peu de chipsets capable de la gérer correctement (c'est à dire sans provoquer des interférences dans les bus avoisinants - c'est grave à ce point, oui), que ca ne vaut même plus la peine de s'en préoccuper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...