Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CS en 60 Mhz...


rojni

Messages recommandés

Salut

Depuis que je joue à Counter Strike 1.6 et Counter Strike/Condition Zero en openGL, j'ai l'écran qui se met directement en 60 Mhz. Le seul moyen d'être en 85 mhz est de mettre le jeu en mode "logiciel" via le panneau vidéo du jeu.

Deux questions:

L'openGL est-il le mode le plus efficace et performant pour CS et CS/CZ?

Et si je joue en openGL, comment avoir l'écran à 85 mhz?

Actuellement les paramêtres du pilotes sont ceux par défaut sauf l'antialiasing (x2), et l'anticrénelage (x2).

Merci à tous.

 

Config:

Windows XP home

Asus A7N8X deluxe (maj BIOS 1008)

Atlon XP 2700+

2x256mo PC3200 Samsung

PNY GeForce FX 5900 XT 128mo (pilote ForceWare 61.71)

DD Western Digital 120go 7200rpm (cache 8 mo)

-Master-

DD Western Digital 120go 7200rpm (cache 8 mo)

-slave-

Graveur DVD Plextor 708A

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laubean

Avec le dernier pilote officiel, 56.72 je crois, ainsi qu'avec le 61.71 actuellement installé, lorsque je lance le jeu, par défaut il se met en 60 Hz (et non Mhz comme je l'ai écrit plus haut...).

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour resoudre ce probleme present avec toutes les Geforce, tu va dans le panneau de controle Nvidia (bouton droit sur le bureau, parametre, avancé, onglet Geforce... ; ou bouton droit sur le bureau/analog display), puis dans le menu de gauche tu choisi "correction des frequences de rafraichissement, tu coche la case "corriger les frequence de rafraichissement" et tu defini les frequence a utiliser selon les differentes resolutions.

 

Ca permettra a toutes tes applications OpenGL de fontionner aux bonnes frequences. :P

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pblme similaire avec ma radeon, qd je démarre mon ordi, une fois sur 2 j'ai l'ecran en 60 htz. Je suis obligé de remettre le tout en 85hz... on s'y fait au bout d'un moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Voyou.

 

Merci, problème résolu. En mettant 85 hz à la place de l'éternel "par defaut", le jeu se lance avec la même fréquence que le bureau. Merci.

 

Et pour ma première question,

L'openGL est-il le mode le plus efficace et performant pour CS et CS/CZ?

Quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour resoudre ce probleme present avec toutes les Geforce, tu va dans le panneau de controle Nvidia (bouton droit sur le bureau, parametre, avancé, onglet Geforce... ; ou bouton droit sur le bureau/analog display), puis dans le menu de gauche tu choisi "correction des frequences de rafraichissement, tu coche la case "corriger les frequence de rafraichissement" et tu defini les frequence a utiliser selon les differentes resolutions.

 

Ca permettra a toutes tes applications OpenGL de fontionner aux bonnes frequences. :P

 

@++

C'est pas uniquement pour les applications Direct3D ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...