Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de réinstallation Windows XP


Invité mick

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé de vous déranger.

Ayant acheté un Compaq Presario S7389FR, j'ai voulu le partitionner.

J'ai tenté d'utiliser diskpart (censé être l'outil de Windows XP). On a fini par réussir à partitionner mais en devant formater le disque donc tous les logiciels donnés par Compaq (qui bien sûr ne fournit pas de CD du Windows).

Et après ça, on n'a plus réussi à remettre le Windows installé ni un autre que j'avais.

Il reste la partition dite de restauration du système mais je n'arrive pas à réinstaller comme au départ.

Quand on redémarre ça inscrit ┤Bè■$┤Bè■$.

Pourriez-vous me dire quoi faire, SVP ?

Merci beaucoup.

Mickaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ Qu'est ce qui ce passe si tu fait F10 au moment de l'écran Compaq (rouge sur fond noir) ?

2_ T'as eu aucun CD de livré avec le PC t'aurais pas un quickrestore ou un autre truc avec logo compaq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis peut etre hors sujet mais j'ai eu un porobleme aussi avec mon compac j'avait viré toute les partition pour avoir plus de place et quand j'ai voulu remetre mon win98 compaq ca a été une prise de tete magistrale sur le miens qui est un vieux modele il falait avoir le pc tel qu il etait lors de l'achat il à fallut que je vire toute mais carte pci que j'avais ajouté mon secon disque dure mon graveur et refaire la partition compak a l'identique :-P de puis j'ai réinstallé windows 2000 et je n'arrive plus à réinstaller ce windows je me souvient plus de la taille de la petite partition :P mais bon je trouve deja que win98 n'était pas terrible mais alors le win98 de chez compaq c'est comme meme une sacré daube avec plein de cochonerie qui s'install avec (genre adibou) et pas de fichier de désinstallation

 

En résumé Compaq c'est bien pour ceux qui n'aime pas triffouiller dans leur pc :-( mais pour ceux qui sont un peut plus bricoleur preparer vous a de nombreuses galere.

 

Mon avis sur compaq : a par Toshiba ( :-P ) y a pas pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...