Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] Votre machine idéale


Nomi

Messages recommandés

bonjour,

 

et bien finalement j'ai fait:

boitier antec sonata

asus a7n8x-e deluxe

barton 3200+

2*512 ddr 3200

160Go hitashi SATA 8MO

graveur dvd 8x

carte réseau supplémentaire 10/100/1000

nvidia gfx 5700

 

Et ça booste :P

 

Merci pour vos conseils :-(

 

(PS : et tout fonctionne sous Linux, que ce soit la carte son intégrée, les cartes réseaux intégrées (une 10/100 et une gigabit), etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

bien bien bien tout cela, j'ai sensiblement la même config que toi, avec plein de disques dur en plus... :P

 

TOn avis sur ce boitier ? car a la fin du mois, je prends une sonata si Le boitier est il silencieux. je vais remplacer mon antec sx 1040. est il necessaire de rajouter un deuxieme 120 ? tu as acheté ca ou ?

 

 

c'est quelle version de linux que tu as une mandrake ?

 

car, moi j'ai commandé une mandrake sur alapage,

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOn avis sur ce boitier ? car a la fin du mois, je prends une sonata si Le boitier est il silencieux. je vais remplacer mon antec sx 1040. est il necessaire de rajouter un deuxieme 120 ? tu as acheté ca ou ?

 

 

c'est quelle version de linux que tu as une mandrake ?

 

car, moi j'ai commandé une mandrake sur alapage,

Pour le boîtier : plutôt silencieux, avec déjà un gros ventilo de 120 à l'arrière. Les emplacements pour les disques durs (4) et les lecteurs 5p1/4 sont tous extremement pratique avec un genre de "rack" et les disques se fixent sur des coussinets en caoutchouc :P

Je l'ai acheté du côté de Montgallet

 

Côté Linux, c'est une mandrake 10.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec une telle config vous foldez pas !!

c'est impardonnable

:P

 

On a besoin de petits bras et de gros processeurs, alos jouez pas vos arlésiennes

et viendez, viendez mes p'tite nenfants :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...