Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WINDOWS MEDIA PLAYER SERIE 9


BOXER

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Chose bizarre !

 

Depuis hier je n'ai plus de son sur le lecteur windows media quand je lis un dvd gravé par mes soins.

 

Le son de n'importe quel fichier fonctionne très bien.

 

Ces DVD, sont lisibles en vidéo et audio sans aucun problème ,avec BS player,

avec power dvd et d'autres lecteurs.

 

J'ai pensé a un virus, les scans n'ont rien trouvé !

 

J'ai téléchargé a nouveau le lecteur WM 9 sur le site de microsoft, rien a faire

 

CE QUI EST IMPORTANT : Ces dvd étaient lus correctement en audio et vidéo il y a quelques jours !

 

J'ai une image disque dont j'ai fait la restauration,pas de résultats !

J'ai fait une restauration par windows, toujours pas de résultats !

 

Tout ça est incompréhensible et je me demande si ce problème n'est pas survenu après le téléchargement update de windows ?

 

Si vous avez une idée de ce problème que je juge farfelu, merci de votre aide!

Une précision importante : Tous les dvd du commerce ont l'audio et les essais que j'ai fait sur des cd ou svcd encodés maison sont parfaits !(audio et vidéo)

 

Mystère ou malédiction ??????????????

 

A vous lire et merci.

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell :P BOXER

 

Ces DVD, sont lisibles en vidéo et audio sans aucun problème ,avec BS player, avec power dvd et d'autres lecteurs.

Je suis incapable de te dire si c'est un mystère ou une malédiction mais où est le problème, vu que t'as d'autres lecteurs qui font très bien leur taf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous trois et a tous

 

je pense qu'il parle du wm 9 et ton lien le conduit vers le wm 6.4 donc cela n'ira pas ...

 

enfin je pense...

 

 

lol  :P

Oui, effectivement, cette clé est valide pour la version 6.4 mais étant donné que j'ai cette clé dans ma base de registres et que je n'ai jamais eu cette ancienne version... en tout cas, ça ne coûte rien d'essayer... :-(

 

Autre suggestion : une réinstallation complète du lecteur : http://www.microsoft.com/downloads/results...&DisplayLang=fr

 

Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas.

Juste une petite question : as-tu essayé avec d'autres DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai essayé avec d'autres dvd du commerce et eux fonctionnent !

 

Pour ce qui de la réinstallation du lecteur c'est fait et pas de résultats.

 

Est-il possible de téléphoner a Microsotf pour un problème comme celui-ci ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le message n'est pas passé,

Je te remerci de critiquer autant ma soit disant mauvaise lecture de tes réponses (que tu n'édites pas au passage....) mais si je te propose ça comme solution, tu pourrais au moins aller vérifier si cette clé est dans ta base de registres ou non. Il s'agit d'une astuce pour le lecteur WMP fournit avec Windows 2000 or bizarrement je n'est jamais eu cette version de Windows et la clé existe quand même dans ma base de registres. Tu comprendras aisement que je te propose cette manip...

 

2 solutions :

 

- installes ce pack : http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi

 

- ton DVD est mal gravé (je veux dire par là qu'il semble ne pas être compatible à 100%) => quelle méthode as-tu utilisé (néro?) ?

 

Est-il possible de téléphoner a Microsotf pour un problème comme celui-ci ?

Tu veux téléphoner à Microsoft pour ce "problème" ??!!! Je n'en ferais pas autant....:P (je devine leurs réponses : "vous pouvez acheter des codecs pour le lecteur WMP afin de lire vos DVD dans des conditions optimales..."et blablabla...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...