Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WINDOWS MEDIA PLAYER SERIE 9


BOXER

Messages recommandés

Réponse a DESMO 46

 

Je ne vois pas du tout ou tu trouves une critique dans mes propos ???????

 

Enfin bref tu es aussi bizarre que mon WMP !

 

Je n'ai pas gravé ces dvd avec nero mais avec NTI cd dvd maker gold !

 

Ils passent très bien sur les autres lecteurs pourquoi pas WMP ???

 

Réponse attendue .

 

Précision, je ne tiens pas a ajouter des problèmes a ceux que je connais en installant dans la base de registre une clef qui n'est pas prévue pour WMP 9 .

 

Merci des tes infos.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir mis que le message n'était pas bien passé ?:-P

Quoi qu'il en soit, avoue tout de même que je ne suis pas le seul tordu !!

Vouloir à tout prix utiliser le WMP 9.0 pour lire un DVD alors que d'autres peuvent le faire beaucoup mieux... :-P

 

Mais bon, on ne va pas se :P pour une mauvaise interprétation (de ma part, qui plus est :-P)

Précision, je ne tiens pas a ajouter des problèmes a ceux que je connais en installant dans la base de registre une clef qui n'est pas prévue pour WMP 9 .

Je comprend mais tu ne risques rien lorsque tu ajoutes une clé... (avec cette clé, tu ne cours pas de risque)

Mais après, libre à toi de ne pas effectuer cette manipulation qui n'est pourtant pas très risquée.

 

amicalement :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse a DESMO 46

 

Bonjour,

 

Je crois que l'on ne s'est pas bien compris, si j'ai dis que le message n'était pas bien passé c'est que quand j'ai voulu le visionner il n'y était pas !!!!!

 

Quand a la clé je vais essayer.

 

Je suis peût-être entété mais encore une fois, je n'aime pas les échecs et si j'ai pu lire ces dvd avec windows player, je ne sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite,

 

Il y a des choses bizarres sur ce forum, je n'ai pas pu continuer le texte ci-dessus, il s'est bloqué donc je donne la suite, je disais qu'il me semble tout a fait anormal d'avoir pu lire ces dvd avec wmp et deux jours après, plus possible.

Ce lecteur a d'autres avantages et je ne veux pas le supprimer !

 

Je pense être clair et merci de cette conversation.

 

Mes excuses de vous avoir vexé !(tout ça parcequ'un message n'est pas bien passé !)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse a DESMOS

 

 

Je ne sais ou passent mes messages, je ne vois pas le dernier !

 

 

J'ai fait les deux manips recommandées, la clé et le patch, hélas sans résulatats !

 

Toujours le même problème.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as contrôlé le volume du son quand tu lances le WMP ?

et est ce que le bouton qui est juste a gauche du reglage son de WMP n'est pas appuyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...