Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mais où est l'AGP?


Lagleggen

Messages recommandés

Bonjour a tous

il y a 2 semaine j'ai monté mon nouveau pc avec win XP pro Sec edition.

Au demarrage de windows, j'installe donc tt ce qui ce trouve sur le cd de ma CM, reboot et installe les drivers de ma CG.

Quelle ne fut pas ma stupeur que de voir après l'ecran de demarage de windows que "il manque des conposants dans c:windows", "des fichiers c:windows ont étés suprimés",... (plein de messages du style) et j'etais obligé de formater.

Apres avoir reformaté plusieurs fois, je découvre que le prob viens de l'instalation ds les drivers de ma CM, de Sis AGP Pci-to-Pci Bridge Driver, alors je decide de ne pas l'installer, ce qui a permit de savoir installer les drivers de ma CG.

Ms voila, au 2ème demarage du pc (apres l'install des drivers de la CM) ma CG est en AGP 4X. Maintenant que les drivers de la CG sont installés (et ce sont bien les derniers, ils viennent du site officiel ATI) l'AGP est desactivé et pas moyen de l'activer, meme par le BIOS.

HELP PLEASE.

PS: cliquez sur mon nom pr voir ma config.

Merci a tous ceux qui auront l'amabilité de lire tt ce que j'ai écrit (et d'y répondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all

 

Si le driver Guart n'est pas installer c'est normale que ton agp apparait desactiver :P

S'il serait completement desactiver ta carte AGP ne fonctionnerais meme pas en tous les cas il n'est plus possible de desactiver le port agp d'une carte mere :-(

 

De plus Windows est protege ses fichier par le SYSTEM FILE PROTECT

je suis donc etonner qu'il efface comme ca tes fichier system :-P

 

Va sur le site de SIS et prend les dernier en date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...