Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC reboote soudainement


stigma

Messages recommandés

J'avai le meme probleme sur mon ancienne carte mere!!! icon_cry.gif

C'était une msi KT4V!!! icon_rolleyes.gif

ça me brouté telement le choux que je l'ai changer pour celle que j'ai actuellement!!! icon_biggrin.gif

 

Tu a deja essayé de mettre ton bios a jour??? icon_confused.gif

 

http://tw.giga-byte.com/Motherboard/Suppor...IOS_GA-7ZXE.htm

 

tant que ca machine reboot meme dans le DOS il ne faut pas la flasher c'est la meilleur moyen de la plomber au cas ou ca redemarre pendant le flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stigma, salut tout le monde, j'ai eu un soucis identique il y a pas longtemps. Le responsable était le processeur. Il entrait dans le système, aucun problème, mais dès que je commençais à travailler l'écran restait figé. J'ai tout testé c'était le proc... Ne flashe surtout pas le bios :P:-(:-P

Modifié par m2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que ca machine reboot meme dans le DOS il ne faut pas la flasher c'est la meilleur moyen de la plomber au cas ou ca redemarre pendant le flashage

 

Oops Désolé j'avai pas pensé a ça!!! :P

 

bin j'avai le meme proc quand j'avai encore ma msi kt4v!!!!

 

Proc ou carte mere, tel est la question!!!

 

Sinon ta changé de pieces ces dernier temps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pourquoi je n'arrivais pas à retirer le connecteur d'alimentaion de la CM. Il avait en partie fondu ! Il y a 6 mois j'avais entendu un clac suivi d'une petite odeur de brûlé, mais comme le PC continuait à fonctionner normalement, je n'y avais pas prêté attention. Maintenant je comprends ces plantages.

J'ai acheté une Asus A7N8X-X (la même que sur mes 2 autres PC) et changé l'alim (une Heden nouvelle génération (PSXA 330U) hyper silencieuse avec un énorme ventilo qui aspire de l'intérieur).

Il n'y a pas de prise de terre dans la plupart des pièces chez moi, c'est pour ça que mon parasurtenseur n'a pas bronché. Je vais mettre un pîquet de terre dans le jardin cette semaine !!!

Merci pour toutes vos interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEDEN, c'est comme de la NoName....

 

L'alim devient un élément de plus en plus important, il ne faut pas le négliger.

 

Je préfère encore acheter du 350 watts en marque, que du 400 watts en noName, bien que 350 watts deviennent pratiquement trop faible pour les machines d'aujourd'hui.

 

J'ai dépanné la semaine dernière un PC qui lui aussi avait une Alim de merde, et pour quelques dizaines d'€ gagnés sur l'Alim, mon collègues à cramé donc cette fameuse alim avec sa carte mère et son graveur de DVD (surtension, quand tu nous tiens......)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...