Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]clavier deviens fou


carbone14

Messages recommandés

bonjour

j'ai constaté a lire les post que certain d'entre vous sont calé sur le sujet prob matériel comme j'ai déja posté sur d'autre forum sans succès je post ici.

alors voila

j'ai un clavier et souris sans fil logitech cordeless MX700 jusqu'a il y a quelque jour tout fonctionnait bien avec le clavier et souris sur port PS2 oui il n'a jamais voulu fonctionné en usb mais bon cé pas la le prob mais il y a 2 jours au demarage la machine reste bloqué sur la page du bios c'est a dire le logo de asus pas le bios lui meme je reboot et si des fois sa passe sa bloque après un teste et le curseur clignote sur une page noire.

après avoir recherché pas mal j'ai mis un clavier normal et la sa marche sans prob

donc la seule solution que j'ai trouvé est de mettre un clavier sur le port PS2 et mon clavier sans fil sur le port usb pour pouvoir m'en servire.

la souris est egalement enlevé du port PS2 puisque si l'on met le clavier en usb pas besoin de branché la souris.

si je met que le clavier et souris sur l'USB sans l'autre clavier sa marche pas

 

alors voila j'ai été un peu long mais bon .......

si vous voyez une solution je prend

Modifié par carbone14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

As tu vérifié dans ton BIOS si tu pouvais spécifier to type de clavier par défaut ? Sur certains BIOS tu peux choisir le port de ton clavier (PS2, USB, COM ou AUTO)

 

Sinon toujours dans le BIOS tu dois avoir la gestion des erreurs bloquantes. Choisis l'option "All but keyboard" et essaye sans brancher ton clavier PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des pistes mais j'ai pas trouvé ce que tu ma proposé et pourtant j'ai la doc en francais que j'ai chargé sur le site d'ASUS.

si tu veux y jeté un coup d'oeil c'est la

 

http://france.asus.com/

 

après

téléchargé en haut

quick download

A7V333 et manuel

 

bon y fait 5 mo mais c'est comme tu veu car moi jé pas trouvé

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

 

nan sa marche pas j'ai fait le changement et c'est toujours pareil

que le clavier souris sans fil soit en USB ou PS2 il n'est pas reconnu et bloque toujours le bios sur la page ASUS sans pouvoir en sortir puisque j'ai pas de clavier.

 

bon bin ont cherche toujours, merci quan meme

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre approche, tu branches le tout en USB + le PS/2, tu réinstalles les logiciels logitech Itouch/mouseware et au reboot tu essaies sans le clavier PS/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière news

Basphet

j'ai fait les changements dans le bios mais c'est pareil

et pour la pS/2 mouse function control il ni a de possible que auto ou enable donc j'ai pas pu mettre disable

 

Florent

j'ai pas encore désinstallé et réinstallé mais j'ai changé le drivers car il avait celui de bill par défaut j'ai donc mis le dernier de logitech mais rien ni a fait bon je désinstalerais mais je doute

 

 

A +

Modifié par carbone14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce aller dans le Bios le premier menu qui apparait

 

vous rentrer dedans et dans Halt ON selectionner NOERROR :P

 

ALL but keyboard si son clavier est pas bien reconnu :-( c'est pas le pied :-P

 

d'ailleur si l'USB legacy est desactiver et que son PS/2 est mort tu es vraiment tres mal :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...