Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Possesseur de A7N8X-E DLX

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

salut a vous

et bien en voila une bonne news je vais moi aussi acheter un A7N8X-E deluxe car je

veux mettre du serial ata... euh vous pouvez p't etre m'aider juste sur une chose a quel

prix l'avez vous eu cette bonne carte mere? pour voir moi sans secret en belgique ...

(chui belge) 109€ et vous?

je viens de commander la mienne sur LDLC:

ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra 400): 93,95 € +8,57 de port (mais j'ai aussi le proc, la ram, le ventilo) en tout, pour 385€ avec un 2800+ et 2*256 pc 3200 et un DD maxtor diamond max plus 80go 7200 UDMA 133

a+

:P

Modifié par piemchien
Posté(e)
salut a vous

et bien en voila une bonne news je vais moi aussi acheter un A7N8X-E deluxe car je

veux mettre du serial ata... euh vous pouvez p't etre m'aider juste sur une chose a quel

prix l'avez vous eu cette bonne carte mere? pour voir moi sans secret en belgique ...

(chui belge) 109€ et vous?

Bon, ben je viens foutre le bordel, mais cette carte est très bien, sauf pour ceux qui voudrait l'utiliser avec pour disque dur Système, du S-ATA.

De gros problèmes ont été référencés (j'ai téléphoné chez ASUS qui n'a pour l'instant aucune solution) au niveau du port S-ATA.

Une grosse partie de ces cartes mères n'initialise pas le port, ou quand elle y arrive, pas plus de 15 démarrage sont possibles, et ce, avec toutes marques de disques durs.

Sinon, avec en disque système de l'ATA, aucun problème.

@+