Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coup de gueule Vs. MSNPlus


HeAdLeSs

Messages recommandés

Par contre, la dernière fois que Messenger+ m'a proposé une mise-à-jour, il a updaté et ajouté les sponsors automatiquement sans rien demander :-(

 

Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais au cas où, maintenant je préfère le désinstaller et le réinstaller proprement à chaque update...

 

 

Ceci dit, je vais essayer BetterMSN :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jibi049 > quand je dis "pourrir le système" je fais allusion à la page de démarrage etc...

 

Bizarre ton histoire de ram qui est pas utilisée par msn+. De toute façon je parlais de l'utilisation de msn tout court, il pompe enormement de ram, alors que les autres logiciels que j'ai cité non (à part peut etre trillian)...

 

Je faisais cette remarque car la plupart des gens cliquent sans lire/comprendre ce qu'ils installent...

 

Bon ben si on peut plus donner son avis et conseiller de l'open source sans se faire taper sur les doigts... :P

 

Essayer le quand même, si ca se trouve vous allez le préférer à son homologue-père.

 

Bonne journée !!

 

 

ps : un bon site pour MSN = http://mess.be

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton histoire de ram qui est pas utilisée par msn+. De toute façon je parlais de l'utilisation de msn tout court, il pompe enormement de ram, alors que les autres logiciels que j'ai cité non (à part peut etre trillian)...

MSN =>msnmsgr.exe : 3 672 Ko

MNS+ => MsgPlus.exe : 2 176 Ko

 

ça pompe beaucoup de RAM ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf il me prenait plus de 13mo en ram moi (sans msn+)... Peut etre les dernieres versions sont plus "light".

 

 

> Mon OS étant en anglais j'avais meme pas fait attention... Par contre j'avoue qu'avoir un msn moitié fr moitié en c'est pas très joli... Installe toi msn en anglais c'est important de travailler les langues étrangères... :P

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...