Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coup de gueule Vs. MSNPlus


HeAdLeSs

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors voilà, beaucoup se plaignent de pages de demarrage imposées, de barres de menu qui se rajoutent et impossible à enlever etc... A chaque fois on préconise l'utilisation de HijackThis et à chaque fois certains membres vous détails tout votre merdier et comment tout corriger alors qu'il y a un tutorial très clair (et souvent ils ne sont pas remerciés à la hauteur du travail accompli... mais c'est une autre histoire)

 

Très souvent on tombe sur le même programme, MSNPlus, c'est une vraie merde ce logiciel !!

 

Donc Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs, je vous demande de boycotter ce logiciel merdique et d'essayer BetterMSN à la place... C'est un clone de MSNPlus mais en projet open-source (trouvé sur http://sourceforge.net) qui vous donnera sûrement tout ce que vous attendiez de MSNPlus, et peut-être même mieux, le tout sans modifier votre système et le pourrir de malware...

 

http://www.hotmailstuff.com/

 

Bonne journée !!

 

(Puis à la place de MSN qui est une vraie sansue pour la ram, n'hesitez pas à essayer miranda, trillian, amsn etc... Cependant c'est sûr, les chat vocaux ou les webcam faut faire une croix dessus, sauf peut-être dans les dernières versions...)

 

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Le logiciel MSNPlus n'a des malwares que si tu installes le sponsor. Les gens normalement constitués sauraient remarquer le choix d'installer ou non le sponsor de MSNPlus.

 

2. Que je ferme MSNPlus ou que je l'ouvre, je ne vois aucune différence dans ma mémoire RAM de libre !

 

3. MSNPlus ne change rien au système sauf dans MSN, quel est le problème réel? Il ne m'a jamais rien bousillé, et j'adore ce programme

 

4. Mais c'est ton opinion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors voilà, beaucoup se plaignent de pages de demarrage imposées, de barres de menu qui se rajoutent et impossible à enlever etc... A chaque fois on préconise l'utilisation de HijackThis et à chaque fois certains membres vous détails tout votre merdier et comment tout corriger alors qu'il y a un tutorial très clair (et souvent ils ne sont pas remerciés à la hauteur du travail accompli... mais c'est une autre histoire)

 

Très souvent on tombe sur le même programme, MSNPlus, c'est une vraie merde ce logiciel !!

 

Donc Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs, je vous demande de boycotter ce logiciel merdique et d'essayer BetterMSN à la place... C'est un clone de MSNPlus mais en projet open-source (trouvé sur http://sourceforge.net) qui vous donnera sûrement tout ce que vous attendiez de MSNPlus, et peut-être même mieux, le tout sans modifier votre système et le pourrir de malware...

 

http://www.hotmailstuff.com/

 

Bonne journée !!

 

(Puis à la place de MSN qui est une vraie sansue pour la ram, n'hesitez pas à essayer miranda, trillian, amsn etc... Cependant c'est sûr, les chat vocaux ou les webcam faut faire une croix dessus, sauf peut-être dans les dernières versions...)

 

 

+a+

Mais encore?

 

Pour info, si les gens savaient lire, au depart on propose ou pas d'installer le sponsor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm je suis d'accord avec le 1 surement avec le 3 entièrement avec le 4

mais le 2 c'est tout a fait impossible

tout soft qu'elle qu'il soit (même mon virus.exe :P hein Gen....) prennent de la mémoire c'est obligé.

Peut-être parceque quand tu crois l'ouvrir et le fermer il est toujours ouvert en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi qu'avec ou sans les sponsors d'installés c'est un vrai merde.....j'ai voulu voir ce qu'était vraiment ce logiciel....je l'ai installer sans les sponsor....ça ne l'as pas empêcher de changer ma page de démarrage et de m'ajouter une barre a la con dans IE.....donc logiciel a la con (et franchement ça apporte quoi...)

Mais chacun installe ce qu'il veut sur sa machine...mais c'est sur après faut pas venir se plaindre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

moi, j'ai installé MSN+ mais mon opinion est très partagée : si ce programme est si mal que ça (spyware etc.) pourquoi je n'est jamais trouvé de preuves concrètes :-( (en l'installant sans les sponsors, cela va de soi)

 

Si vous avez une page web démontrant clairement que MSN+ est un véritable spyware (sans compter les sponsors), je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...