Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TROLL] gf6800 vs X800


Messages recommandés

ouai mais bon c'est pas dans deux ans qu'on en veut du ps3.0 c'est maintenant même si aucun jeu ne l'exploite !!

Je vois pas l'intéret de posséder des cartes immédiatement pour avoir des fonctions qui sont exploité des mois après... surtout que d'une part, les prix auront largement eu le temps de baisser, & d'autre part, d'après cet article http://www.hardware.fr/articles/507/page1.html l'utilité & l'intégration du PS3.0 n'est vraiment pas pour maintenant.

Modifié par yepyep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intéret de posséder des cartes immédiatement pour avoir des fonctions qui sont exploité des mois après...

Cherche pas... C'est fait exprès pour faire vendre du PCI-Express avant que ça ne soit parfaitement normalisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parceque pour une fois les jeux exploitant les technologies de ces cartes seront lç vite fait regarde doom et hl ils vont bouffer cela..... alors quand dans un autre topic et que je vios un mec pratiquement persuadé que 5200 puisse le faire tourner tranquille je rigole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf en dessous de 25fps un jeu devient difficilement jouable le mouvement de la souris n'est plus lisse le clavier c'est pareil ce n'est plus réguliers donc c'est plus jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question portait sur "jouer" pas sur "en foutre plein le vue à tous les gens qui viennent chez moi pour voir ce que mon ordi sait faire"...

:-(

 

Quand je fais une LAN, je ne me tracasse pas non plus. Je prends mon Laptop

AMD2000+ // 256Mb // Radeon IGP320

 

Tous les jeux tournent parfaitement.

Soldier Of Fortune II

Counter Strike

Re-volt (d'enfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :P )

Wolfenstein : Ennemy territory

 

Le tout en 1024*768 ou meme 800*600

 

Sur Wolf E T en 1024 je me payais même le luxe d'avoir plus de FPS

que mon collègue qui avait déplacé son P4 3.0Ghz HT 512 avec Radeon 9800

(qui lui etait en 1600*1200 si mes souvenirs sont bons.)

 

Quand tu joues vraiment, la qualité de l'image est franchement secondaire.

Si tu veux faire de la demo technologique chez tes copains, sort ton portefeuille.

 

 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...