Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bip bip bip bip bip bip bip

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde les gens

voila donc j'ai une question etrange qui ne me cause pas de tord mais me fait craindre le pire

en faite des fois quand je laisse window tourner il me fait des bruit (genre ding dong ) comme quand j'allume l'imprimante en cours de route

mais il ne se passe rien ,j'allume rien et je ne touche meme pas au clavier

ce bruit n'arrive que par moment et vraiment au hazard

je me suis dit qu'il y avait un truc donc j'ai passer un coup d'adaware,spybot...

rien nada (d'ailleur il a jamais ete aussi clean mon ordi)

donc si quelqu'un a une idee ??

je suis preneur

a+ :P

Posté(e)

Salut,

est-ce que tu peux vérifier si ce son "bizarre" ne se trouve pas dans le répertoire C:\WINDOWS\Media de ton disque dur ? (en les écoutant un par un, normalement, il doit s'y trouver)

Donne nous donc le .wav correspondant à cette sonorité, on pourras fournir plus de détails après :P

Posté(e)

Ca me le fait moi aussi, je pense que le son vient des disques durs qui se mettent en veille ou klke chose comme ca... rien d'inquiétant

Posté(e)
Salut,

est-ce que tu peux vérifier si ce son "bizarre" ne se trouve pas .....

re tous le monde

bon donc j'ai fait comme tu ma dit et en faite a priori c'est un conbiner de 2 sons

le premier c'est echec de materiel et

le deuxieme c'est insertion d'un materiel

mais les sons quand il apparaisse sont coller l'un a l'autre et sa commence bien par le numero 1

heu c'est grave docteur ??? :P

Posté(e)

Adieu Julkien,

Ça voudrait dire alors qu'il y a déconnexion/reconnexion d'un dispositif matériel ... Je vois à peu près les sons dont tu parles, je dois avoir ça avec mes périphs USB quand je les allume ou je les éteins. Je te conseille donc de virer sélectivement tes périphs de ce genre (si tu en as), jusqu'à pouvoir déterminer celui qui causerait le pb.

A lèu,

Joan

Posté(e) (modifié)
Adieu Julkien,

Ça voudrait dire alors qu'il y a déconnexion/reconnexion d'un dispositif matériel ... Je vois à peu près les sons dont tu parles, je dois avoir ça avec mes périphs USB quand je les allume ou je les éteins. Je te conseille donc de virer sélectivement tes périphs de ce genre (si tu en as),  jusqu'à pouvoir déterminer celui qui causerait le pb.

A lèu,

Joan

macarelle , fascagate,

ta peut etre raison mais sa va me faire roumeguer de tout enlever des mes usb

en plus toutes mes prises sont occuper soit 5 en tous

d'autant que ce n'est pas un probleme serieux et en plus se son vient quand il veux alors bon si faut que j'attende le sons deux jours scotcher a l'ecran

donc la j'ai la cagne si tu peut me trouver des fois un autre remede ??

aleu

Modifié par julkien
Posté(e)

Bonjour julkien, bonjour à tous,

Félicitations pour avoir cerné le problème !

Justement : 5 périphériques USB, n'est-ce pas là un problème d'alimentation électrique "USB" (c'est à dire pas d'alim externe) insuffisante pour tes périph. par hasard... juste une idée !

Posté(e)

Òu drollet, vesi que siás assabentat dins los juradors nòstres :P

Oui, tu as peut-être raison de pas te prendre la tête. Peut-être que c'est le signe d'un truc un peu faiblard (alim, ...) qui finira par lâcher un jour. Tu sera toujours à temps de voir à ce moment là - c'est toi qui vois :-(

A lèu l'amic. Siàs del miègjorn (d'Occitània), tu tanben?

Joan

Posté(e)
Bonjour julkien, bonjour à tous,

Félicitations pour avoir cerné le problème !

Justement : 5 périphériques USB, n'est-ce pas là un problème d'alimentation électrique "USB" (c'est à dire pas d'alim externe) insuffisante pour tes périph. par hasard... juste une idée !

oula le probleme c'est que pour l'instant y a pas de probleme apparent juste un son qui vient de temp en temp

et c'est vrai que sa fait beaucoup mais je sait pas comment faire

apres verification j'ai 6 prise usb et 2 firewire

usb = sidewinder,souris sans file (avec transformateur),modem sagem fast 908

et web cam logitech + imprimante hp psc 1210 et aussi de temp en temp mon cable pour decharger le numerique

les deux firewire sont libre et existe t'il un cable pour passer en firewire les usb ???

si oui vais-je gagner quelque chose ???