Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

info T°


michael-ch

Messages recommandés

Salut

 

Tes temperatures sont bonnes!!!! :-(

 

Moi j'ai ~37° au repos et ~48° en travail avec FAH à 100%!!!

 

Si tu vise pas l'overclocking tu n'a pas besoin de changer ton ventilo !!!

 

Si tu le change fait gaffe au niveau bruit de certain!!! (de vrai turbine :P et des performance pas trop bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon Barton 2800+@3200+ est a 47° en idle et 56°, 57° en burn ( T° ambiante de 28° ) .

J ai un ventirad Thermaltake TR2-M3 SE et un extracteur d air de boitier Enerman UC-8FAB-R(N) , alors qu auparavant d origine j etais a 65° en burn (T° ambiante de 28° ). :P

Donc tes T° ne me paraisse pas anormale . :-(

Modifié par magicgones69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouff suis rasure, non je ne vise pas l'overcloking. je recheche simplement a bien refroidire mon systeme. suis un maniaque des temp^.

 

j'ai deja 3 ventilo de 8 cm enermax sur mon boitier

face avant, lateral (au milieu), arriere et hesite de mettre un sur le haut de la tour

 

j'ai une simple tour (pas de tuning) avec un alim 350w nomane.

 

question turbine, je croix que ça ne peux pas etre pire.

 

le Thermaltake Volcano 11+ fonctionne bien? (on est obliger d'utilise sa sonde, j'en ai deja une integre a la carte qui est equiper de systeme de protection asus C.O.P. et Q-Fan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisez MBM5 pour vos températures car a mon avis vous donnez la température cpu socket (donné par la plupart des logiciels de températures et non cpu diode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle diff entre la temp CPU et diode??

 

temp diode j'ai 70° contre 46 CPU

 

Edit : c'est la temp que donne mon bios.

 

je remercie tout le monde pour sont aides.

 

pense à utiliser le bouton Editer qui se trouve en haut de chaque post ---- Laubean

Modifié par laubean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment le configure t-on mbm5?

c'est quoi la difference entre winbond1 et winbond2?

Quand je regarde les Temperature diode, je suis a 130°c pratiquement,alors que dans le bios, je tourne a environ 40°C...

Ca m'inquiete vraiment cette temperature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...