Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plus de controle pour avast


julkien

Messages recommandés

bonjour tous le monde les gens

 

voila moi j'utilise avast comme anti-virus qui marche tres bien normalement

 

mais depuis que j'ai eut mes problemes avec incredimail il ne veut plus controler

 

les messages que foxmail (qui remplace incredimail) receptionne.

 

en plus je recoit sans arret des messages avec win 32 netsky....

 

donc si quelqu'un a une idee ??? :P

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

win 32 netsky

C'est un virus

http://www.secuser.com/alertes/2004/netskyab.htm

si tu as encors probleme avec ton anti virus désintalle le et réinstalle le :P

salut

 

oui je sais que win -machin est un virus mais je le detruis des qu'il arrive

 

le grand soucies est qu'avant avast sonnais et me disait attention mais depuis ma desinstallation d'incredimail et le remplacement par foxmail il ne veut plus verifier les messages qui rentre dans la boite .

 

et la je trouve pas ca m'ennerve , merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c pas la peine, recommence simplement la configuration à l'aide de "l'assistant protection des couriers". Si ca ne marche pas configure le manuellement, comme expliqué dans le fichier d'aide.

J'ai eu ce probleme qd je suis passe à la derniere version de Thunderbird. L'assistant ne detectait plus mon compte T-Bird (alors que ca marchait avant).

Dans l'assistant, 1er ecran tu fais "regler manuellement" et ensuite "Je n'utilise pas MS Outlook..." puis si ton compte n'apparait pas tu cliques sur le petit lien "mon compte n'apparait..." et tu suis la procédure, ca fonctionne tres bien.

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c pas la peine, recommence simplement la configuration à l'aide de "l'assistant protection des couriers". Si ca ne marche pas configure le manuellement, comme expliqué dans le fichier d'aide.

J'ai eu ce probleme qd je suis passe à la derniere version de Thunderbird. L'assistant ne detectait plus mon compte T-Bird (alors que ca marchait avant).

Dans l'assistant, 1er ecran tu fais "regler manuellement" et ensuite "Je n'utilise pas MS Outlook..." puis si ton compte n'apparait pas tu cliques sur le petit lien "mon compte n'apparait..." et tu suis la procédure, ca fonctionne tres bien.

heu j'ai pas trouver ce que tu ma dit alors la je calle si ta plus d'indication ce serrais plus facile pour moi

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance l'assistant de protection de courier. L'executable se trouve dans le repertoire d'installation d'avast et porte le nom "ashPopWz.exe". (si tu as fait une installation classique tu dois avoir un raccourci dans le menu demarrer > programmes > avast antivirus > Assistant protection des courriers)

Une fois lancé tu fais ce que j'ai dit dans le precedent post et ca marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance l'assistant de protection de courier. L'executable se trouve dans le repertoire d'installation d'avast et porte le nom "ashPopWz.exe". (si tu as fait une installation classique tu dois avoir un raccourci dans le menu demarrer > programmes > avast antivirus > Assistant protection des courriers)

Une fois lancé tu fais ce que j'ai dit dans le precedent post et ca marchera.

ok bon j'ai fait ce que tu as dit et sa a l'air de marcher enfin peut etre pour cela il faudrait que je recoive un vers, virus....

 

tient justement saurrait tu en mesure de m'aider ?? si je te file mon adresse en priver peut tu m'envoyer eicar (le test antivirus de zebulon) car je pense qui le trouveras si on me l'envoie car j'ai bien essayer de m'envoyer un vers (que je recevais sans cesse il y a tres peu de temp) mais il le bloque avant qu'il ne sorte donc moi j'aimerais savoir si il controle ce qui rentre .

 

voila donc si tu peux m'aider c'est pas de refus

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance l'assistant de protection de courier. L'executable se trouve dans le repertoire d'installation d'avast et porte le nom "ashPopWz.exe". (si tu as fait une installation classique tu dois avoir un raccourci dans le menu demarrer > programmes > avast antivirus > Assistant protection des courriers)

Une fois lancé tu fais ce que j'ai dit dans le precedent post et ca marchera.

ok bon j'ai fait ce que tu as dit et sa a l'air de marcher enfin peut etre pour cela il faudrait que je recoive un vers, virus....

 

tient justement saurrait tu en mesure de m'aider ?? si je te file mon adresse en priver peut tu m'envoyer eicar (le test antivirus de zebulon) car je pense qui le trouveras si on me l'envoie car j'ai bien essayer de m'envoyer un vers (que je recevais sans cesse il y a tres peu de temp) mais il le bloque avant qu'il ne sorte donc moi j'aimerais savoir si il controle ce qui rentre .

 

voila donc si tu peux m'aider c'est pas de refus

 

merci d'avance

ok, pas de soucis, donnes moi ton adresse par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...