Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plus de controle pour avast


julkien

Messages recommandés

As-tu aussi configuré foxmail pour qu'il passe par avast lors ..

re re re bonjour

 

bon j'ai chercher dans foxmail ton serveur pop et j'ai trouver :

 

serveur pop3 => pop.free.fr <= donc est ce celui la ???

 

merci de tes reponses fort appreciable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ca, à la place de "pop.free.fr" tu mets 127.0.0.1

re donc je l'ait changer pour mettre 127.0.0.1 et si tu peux me renvoyer eicar pour tester se serait encore une grande aide..

 

merci

 

re re re donc je l'ait fait et je me suis renvoyer eicar a moi meme et avast la trouver sans probleme mais le tout petit probleme qui reste est qu'il ne peux pas traiter le (virus) et que faut que je le suprimme manuellement donc si tu as une idee sur ce point la aussi je suis preneur.

 

merci d'avance

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test chez moi et j'ai obtenu ceci lors de la reception du virus:

 

test1.png

 

test2.png

 

test3.png

 

et pas de soucis, le virus a n'est pas passé.

 

Mais quel est le virus que tu dois effacer manuellement? Celui que tu t'es envoyé ou celui que tu as reçu?

Comment as-tu cree le virus? Si tu l'as cree avec le bloc note, a l'enregistrement le "bouclier standard" d'avast aurait dû reagir (moi je dois le desactiver pour creer le virus). Donc si tu peux creer ton virus comme ca c'est que soit:

- ton antivirus n'est pas a jour

- le bouclier standard est desactive

 

Pour verifier si le bouclier standard est activé, clic droit sur l'icone d'avast dans le systray > suspendre le service. dans le menu qui apparait, "bouclier standard" doit etre listé.

 

avast.png

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

bon en faite tous est bien actif la dessus pas de probleme car en faite j'ai creer un

 

eicar.bat et des l'enregistrement il ma signaler le virus puis je ne l'ait pas

 

supprimer et je l'ait ziper pour le cacher un peu....

 

de la j'ai reussit a me l'envoyer et a ca reception il a sonner immediatement .

 

par contre quand j'ai fait supprimer il ma dit qu'il ne pouvait pas traiter le virus ......grrrrrrrrrr

 

donc il a fallut que je fasse ok pour arreter le message d'erreure ..

 

voila et si ta une (encore je sais...) idee nouvelle qui pourrait m'aider je l'ecouterait avec attention merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose a faire est de verifier qu'avast est bien a jour.

 

Mais je pense qu'il a eu du mal a le traiter parce que tu l'as envoyé dans un zip. il a dû le reconnaitre mais sa procedure de traitement a foiré parce qu'il etait compresse. par contre si tu avais ensuite tente de le dezipper le bouclier standard l'aurait detecte et aurait pu le supprimer finger in the noze. Je pense que c'est pour ça, mais je ne suis pas du tout expert en antivirus....

En tout cas maintenant ton probleme semble resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose a faire est de verifier qu'avast est bien a jour.

 

En tout cas maintenant ton probleme semble resolu.

oui ca a l'air bon en tous cas c'est vraie que si j'essaie de l'ouvrire il me dit "virus"

 

et quand je fait supprimer il me le detruit...

 

d'autant que maintenant a la reception il me le dit.... et en plus il le marque

 

 

donc un tres GRANNND MMMEEERRRRCCIII a toi pour tes competences bien

 

serviable et merci pour tous

 

ah j'oubliait (rien a voire ) comment tu fais pour poster tes fenetres sur zebulon ??

 

et vraiment merci pour tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...