Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Half-life, quand tu nous tiens


Invité jibi049

Messages recommandés

Timing de suppression de WON

July 15, 2004, 11:56 am · cliffe

 

Le démarrage de la suppression de WON va démarrer le 26 Juillet. Ce processus sera terminé le 31 Juillet. Ce qui veut dire que les joueurs n'auront plus accès Internet a partir des jeux Valve, comme sous Counter-Strike 1.5, utilisant l'authentification des serveurs WON. Les utilisateurs pourront continuer a jouer en utilisant le service Steam en téléchargeant l'installateur de Steam et en créant un compte Steam. Pour plus d'informations, visitez la source. Les joueurs de Counter-Strike 1.5 devront mettre a jour vers la 1.6 durant le paramètrage de Steam.

 

Eh oui quel dommage, je dois racheter le jeu ! Snifff... ;)Traduction de la news par moi. Source : SteamPowered

Modifié par jibi049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff j'suis dégouté :-P

comme tu dit funky-fresh :

qd tout fonctionne c'est bien Steam.

a part les MAJ automatique, et qu'il soit un tout petit peut plus beau je vois pas ce que steam aporte de plus que la 1.5 :-P

:-P

 

ah si :P biensur :

1 un jeux qui tournait sur tout les pc et qui maintenant à besoins de machines 3x plus puissante que la config minimal de cs 1.5 :-P

2 et tout plein de bug inconue dans la 1.5 :-P

 

Mais bon faut evoluer quoi !!! elle me manquera cette bonne vieille 1.5 :-(

 

Franchement apres STEAM, CZ (une pure daube), et maintenant la supression de WON je la sans mal pour CS2 !!! vous allez voir qui vont le faire payant le addon :-P

 

si il le font je sort les banderole GS_515ea5e6e3ece164a2a0d91af74968a4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

/me a la petit n'etiquette avec un code pour Hl² et ptet la beta de Cs source :-P~~

euh tu l as mis sous verre l etikette? :-(

 

sinon c est vrai k avec steam ,valve a fait une boulette de taille:

 

en effet les joueurs sous linux ne peuvent plus jouez a cs sur le net .(pas de portage vers nix :P )

 

ou alors faut me donnez les liens pour installez steam sous linux car actuellement c est le derniers truc ki me retient a µcro$oft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part les MAJ automatique, et qu'il soit un tout petit peut plus beau je vois pas ce que steam aporte de plus que la 1.5

La gestion des serveurs c'est le jour et la nuit entre cs 1.5 et cs 1.6!!

 

1 un jeux qui tournait sur tout les pc et qui maintenant à besoins de machines 3x plus puissante que la config minimal de cs 1.5

2 et tout plein de bug inconue dans la 1.5

Oui c'est pas totalement faux ca... :-P

 

Tu oublies aussi qu'il faut en general ajouter 10 au ping cs 1.5.

 

Non franchement CS 1.6 j'aime bien, j'ai mis du temps à y passer mais maintenant je retournerai pas sous 1.5 :P

 

en effet les joueurs sous linux ne peuvent plus jouez a cs sur le net .

Ca je savais pas et alors là c'est vrai que c'est nul à chier!

 

le seul defaut de cs 1.6 c'est les hs tu tire dans les pied tu fait des hs >_>

pareil sous 1.5 ca qd meme.

Je sais que depuis que je joue sur 1.6, si je repasse à 1.5 je fais un malheur je dechire tout. C'est ce qu'on a constate avec des potes lors de parties internet ou lan de cs 1.5. Nous qui jouons sur 1.6 on se demmerde bien mieux sous 1.5 :-(:-P

Enfin bon, CS 1.X c'est qd meme un pire jeux de moulard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...